Accéder au contenu principal

Pour le plaisir des yeux! Les plus belles couvertures!

Et si on se faisait du bien aux yeux? :D
Sur les 6 livres que je présente ici, 5 sont en anglais... Pas de ma faute si les couverture VO sont souvent plus belles que les VF! PATAPÉ

Livres lus :


Avec sa peau pâle et ses cheveux de neige, Alice détonne à Ferenwood. Car Ferenwood est un monde éclatant de couleurs, révélatrices d'un don magique. La blanche Alice n'a donc apparemment aucun don, aucun intérêt : les habitants de ce lieu en ont fait une paria.
Aussi lorsque son père, la seule personne qui lui témoigne de la bienveillance, disparaît soudainement, la jeune fille n'a-t-elle plus qu'un seul but : le retrouver.
Pour cela, elle va devoir explorer la mythique et dangereuse contrée un peu plus loin que l'horizon... Elle part avec Oliver, un compagnon de route dont le talent magique consiste à pouvoir tromper son monde. Ce don leur sera-t-il utile Là-bas, un univers sans pitié peuplé de créatures effroyables où rien n'est ce que l'on croit, où les pièges pullulent ? Alice elle-même devra reprendre confiance et utiliser des pouvoirs cachés que nul n'avait décelé chez elle. Reverra-t-elle son père et pourra-t-elle enfin mettre des couleurs sur sa vie ? 


Andie has a plan. And she always sticks to her plan.
Future? A top-tier medical school.
Dad? Avoid him as much as possible (which isn’t that hard considering he’s a Congressman and he’s never around).
Friends? Palmer, Bri, and Toby—pretty much the most awesome people on the planet, who needs anyone else?
Relationships? No one’s worth more than three weeks.
So it’s no surprise that Andie’s got her summer all planned out too.
Until a political scandal costs Andie her summer pre-med internship, and lands both she and Dad back in the same house together for the first time in years. Suddenly she’s doing things that aren’t Andie at all—working as a dog walker, doing an epic scavenger hunt with her dad, and maybe, just maybe, letting the super cute Clark get closer than she expected. Palmer, Bri, and Toby tell her to embrace all the chaos, but can she really let go of her control?


Dans ma Pile à Lire:


Ella and Maddy Lawton are identical twins. Ella has spent her high school years living in popular Maddy's shadows, but she has never been envious of Maddy. In fact, she's chosen the quiet, safe confines of her sketchbook over the constant battle for attention that has defined Maddy's world.
When--after a heated argument--Maddy and Ella get into a tragic accident that leaves her sister dead, Ella wakes up in the hospital surrounded by loved ones who believe she is Maddy. Feeling responsible for Maddy's death and everyone's grief, Ella makes a split-second decision to pretend to be Maddy. Soon, Ella realizes that Maddy's life was full of secrets. Caught in a web of lies, Ella is faced with two options--confess her deception or live her sister's life.



A popular guy and a shy girl with a secret become unlikely accomplices for midnight pranking, and are soon in over their heads—with the law and with each other—in this sparkling standalone from NYT-bestselling author Anna Banks. It’s been years since Carly Vega’s parents were deported. She lives with her brother, studies hard, and works at a convenience store to contribute to getting her parents back from Mexico. 
Arden Moss used to be the star quarterback at school. He dated popular blondes and had fun with his older sister, Amber. But now Amber’s dead, and Arden blames his father, the town sheriff who wouldn’t acknowledge Amber's mental illness. Arden refuses to fulfill whatever his conservative father expects. All Carly wants is to stay under the radar and do what her family expects. All Arden wants is to NOT do what his family expects. When their paths cross, they each realize they’ve been living according to others. Carly and Arden’s journey toward their true hearts—and one another—is funny, romantic, and sometimes harsh.


Dans ma Wish List:


Marin hasn’t spoken to anyone from her old life since the day she left everything behind. No one knows the truth about those final weeks. Not even her best friend Mabel. But even thousands of miles away from the California coast, at college in New York, Marin still feels the pull of the life and tragedy she’s tried to outrun. Now, months later, alone in an emptied dorm for winter break, Marin waits. Mabel is coming to visit and Marin will be forced to face everything that’s been left unsaid and finally confront the loneliness that has made a home in her heart. 
An intimate whisper that packs an indelible punch, We Are Okay is Nina LaCour at her finest. This gorgeously crafted and achingly honest portrayal of grief will leave you urgent to reach across any distance to reconnect with the people you love.


Rowan is a second child in a world where population control measures make her an outlaw, marked for death. She can never go to school, make friends, or get the eye implants that will mark her as a true member of Eden.  Outside of Eden, Earth is poisoned and dead. All animals and most plants have been destroyed by a man-made catastrophe. Long ago, the brilliant scientist Aaron Al-Baz saved a pocket of civilization by designing the EcoPanopticon, a massive computer program that hijacked all global technology and put it to use preserving the last vestiges of mankind. Humans will wait for thousands of years in Eden until the EcoPan heals the world. As an illegal second child, Rowan has been hidden away from the ruthless Center government in her family’s compound for sixteen years. Now, desperate to see the world, she recklessly escapes for what she swears will be only one night of adventure. Though she finds an exotic world, and even a friend, the night leads to tragedy. Soon Rowan becomes a renegade on the run.

Voilà. J'avais juste envie qu'on se régale les yeux un petit coup.
Et vous, quelles sont vos couvertures préférées?

Commentaires

  1. Une belle sélection, effectivement :) D'ailleurs, tu m'as fait découvrir un ou deux titres qui me tentent bien maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces couvertures sont super jolies *-* !!

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de the unexpected everything est tellement belle, je me régale à chaque fois que je la regarde *-* en VF j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jolies couvertures :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de We Are Okay, elle me rend très curieuse !

    RépondreSupprimer
  5. Au pays de l'ailleurs a une sublime couverture ! Je mettrais les Harry Potter en VO de chez Bloomsbury, les Pays des contes de Chris Colfer en VF, Les animaux fantastiques le texte du film, La passe-miroir, Chroniques Lunaires en VF notamment.

    RépondreSupprimer
  6. JE VEUX ET JE DESIRE WE ARE OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Sinon, je suis d'accord avec tes critères esthétiques, femme. Vive toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur  : Aimée Carter Éditions  : Michel Lafon Traduction : Cyril Laumonier 310 pages - 14.95€ Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents ! C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant ! Résumé  : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier. Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs

6 Raisons de Regarder Anne with an "E", sur Netflix

L'amour des mots personnifié en une jeune fille du 19ème siècle Résumé: L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante. 6 bonnes raisons de regarder Anne with an "E"  Un jeu d'acteur qui frôle la perfection L'actrice principale, la jeune Amybeth McNulty, est tout simplement incroyable. Je crois honnêtement n'avoir jamais vu une actrice de son âge aussi convaincante. Elle m'a totalement charmée dès les premières secondes et j'ai été subjuguée par son jeu :

Extraordinary Means TAG

"Extraordinary Means" est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means. Je l'avais déjà vu chez plusieurs booktubers anglophones et il me plaisait bien! Et puis ce matin je l'ai vu chez Le Monde de Sapotille , ce qui m'a donné envie de le faire à mon tour!  1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.  Bon, ça n'étonnera absolument pas ceux qui me connaissent un minimum... Orgueil et Préjugés de Jane Austen...   2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.  Oulala... Dur. Je pense que je dirai Tahereh Mafi. Je suis une grande mordue de Insaisissable et j'aime suivre ses vidéos sur Youtube. Elle semble vraiment drôle et décalée, tout comme son mari Ransom Riggs et comme ce serait sur un vol longue distance... Y'a des chances que son cher et