jeudi 5 janvier 2017

Taken by the T-rex - Christie Sims


Auteur: Christie Sims
Prix: 2.99€ (numérique)

Bon... On la commence cette chronique ?
Afficher l'image d'origine

Là tout de suite maintenant, je ne sais absolument pas quoi dire... Ah si ! Ça serait pas mal de vous expliquer ce qui m'a amenée à lire ce chef d’œuvre... Je discutais avec un ami et on parlait de mon livre chouchou : Orgueil et Préjugés. Et là, ce FOU, me dit l'avoir commencé sans jamais l'avoir fini « ça manque de licornes et de dragons », qu'il me dit... Voilà, c'est là que ce livre m'est venu à l'esprit (je sais, c'est un dinosaure mais que voulez-vous ? Parfois le cerveau fonctionne bizarrement).
Donc bon, comme je suis hyper sympa, je me DEVAIS de partager avec lui l'existence de ce genre de livre histoire de le faire marrer un peu... Il nous a fallu environ 10 secondes pour nous rendre compte qu'il fallait faire une LC dessus... Parce que bon.. HEIN !

Voici le résumé, que j'ai pris le temps de traduire par amour pour vous. Rien que le résumé vaut le détour...
Résumé: Drin est la chasseresse en chef de sa tribu ; elle vit pour le frisson de la chasse. Les hommes et le sexe n'ont pas d'importance pour elle car elle n'a jamais trouvé de partenaire pour la satisfaire. Quand un T-Rex descend sur son village, le détruisant, Drin exige que les chasseurs de la tribu partent à la recherche de la bête et l'abattent. En optant pour la sécurité au lieu de la vengeance, la tribu se déplace vers un nouvel emplacement, espérant que la grande bête ne les suivra pas. Il le fait. Drin raille la bête pour donner à ses camarades le temps de fuir. Elle court, le menant à un ensemble de pièges et sent le frisson de la chasse monter en elle, la laissant humide de désir (ndlr: hahah putain). Quand le T-Rex énervé coince la chasseresse, il semble plus intéressé par sa féminité humide que par sa chair...




Donc le lendemain, j'allume ma petite Kindle et me lance dans ma lecture.... L'écriture est forcément la première chose que j'ai remarquée... Comment dire ça gentiment ? Ben c'est mauvais en fait. Pas de travail, pas de profondeur (non, ce n'est pas un jeu de mot... Pardon. J'ai honte putain.), pas de style... Non seulement c'est mal écrit, mais absolument TOUT est survolé. Pour vous donner un exemple, le moment où l'héroïne découvre le cadavre de sa mère dure 3 lignes (et oui, ça inclut les émotions qui traversent l'esprit de cette chère Drin)... Comment dire, on sentait clairement que l'auteure était HORRIBLEMENT pressée d'arriver, ENFIN, à la scène croustillante de ce bouquin !
Afficher l'image d'origine

Le « sexe »... On peut appeler ça comme ça ? Probablement pas. Mais faute de mieux, je vais garder ce terme. DONC le « livre » est très très court : 19 pages. Avec 3 lignes sur la mort de la mère et 5/6 pages sur l'acte. Ah ben oui c'est qu'il y en a des choses à dire !
Bon, rapidement, l'héroïne de ce livre retourne dans son village (mais où donc était-elle? On ne sait pas. On s'en fiche des détails quand on écrit du porno dinosaurant (dishonorant? Coincidence?). Bref, à son arrivée, tout le monde a été tué par un trex et elle va chercher à venger le camp. Très vite, elle trouve l'ennemi qui se met à la pourchasser et, très vite aussi... Elle se sent toute chose et ressent le besoin de se tripoter. Ça va, tranquille, on a le temps. Puis le T-rex s'approche d'elle, ce qui l'effraie (on notera que c'est la seule réaction normale du bouquin...). Sauf que ce coquin de dino a décidé de montrer qu'il avait besoin d'affection au lieu d'un repas. Ce sont des choses qui arrivent, que voulez-vous!

Afficher l'image d'origine

Bon, alors spoiler alert : elle ne meurt pas. Résistante la madame. Non, en fait elle se sent même très très bien... Bon, vu la nature du blog à l'origine je crois que je ne devrais même pas parler de ce livre... Donc je ne vais pas du tout rentrer dans les détails. Parce que bon, on est à table.
Pour résumé c'était violent, c'était anatomiquement détaillé, c'était génial pour elle et pour le dino également si on en croit l'état des "rochers derrière elle alors qu'il..." (enfin vous voyez)... Qui veut un sac pour vomir?

Mais surtout... SURTOUT... Vous savez ce qu'elle pense après cette superbe partie de jambes (et pattes...) en l'air méga torride ? J'ose pas vous le dire... Non mais vraiment j'ai peur... BON ! On va se mettre un peu dans la peau du personnage. Mais siiiiii vous allez voir tout va bien se passer... Donc vous avez découvert le cadavre de votre mère et de beaucoup d'autres dans votre village. Vous venez de vous faire violer par un Dino et vous vous êtes rendue compte que c'était méga trop chouette. Vous avez eu un orgasme (puis 2)... OUI MADAME sortez le Champomy siouplé ! Vous êtes en vie ! Oui ! Bon, et alors?! Après cet interlude totalement WTF vous pensez quoi ? Concentrez vous c'est pourtant évident ! Bien sur vous pensez:
«Il faut vraiment que j'apprenne aux hommes du camp comment me donner du plaisir comme mon nouvel ami vient de le faire » ! PARDI ! C'était pourtant évident !
Afficher l'image d'origine
Bon, voilà, si vous pensez "Oh mon dieu ça a l'air génial", je vous rajoute une vidéo où un extrait est lu en anglais. Courage.


4 commentaires:

  1. Ahahhaha.... Des moments, je me dis : MAIS OU VA T-ON ??

    Cela se trouve, tu vas lire les autres tomes de cette auteure hahahha. Avoue, j'ai trouvé ton secret !

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA ! Quel magnifique résumé qui donne trooop envie, ou pas :D
    Ouf 19 pages, c'était pas trop long à lire, ça aurait été pire sinon ! Mais comment on peut se dire, tiens je vais écrire une scène de sexe avec un dinosaure, c'est l'idée du siècle ! Et quelle magnifique conclusion :D

    RépondreSupprimer
  3. Je passais par hasard sur ton blog...ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et que vois-je ??? OMG !!! Tu as lu un chef d'oeuvre dis moi XD

    J'ai beaucoup ri en lisant ta chronique. On ressent ton amour pour ce livre. Je suis d'ailleurs certaine qu'il est dans tes favoris.
    Merci pour ce fou rire. Ne change rien surtout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog avec cette chronique et comment te dire que j'ai hurlé de rire ? XD

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.