Accéder au contenu principal

Monopoly Percy Jackson

Voilàààààààà! En attendant la sortie du nouveau Rick Riordan (les Travaux d'Apollon <3), j'ai décidé de me fabriquer mon Monopoly Percy Jackson!

Bon, avec le recul j'aurais fait beaucoup de choses différemment car là, il y a des raccords dégueulasses et les mesures des cases sont aléatoires! Mais au moins, j'ai une base pour quand je me déciderai à le refaire! :)

Donc le voici! Désolée pour les photos floues et pas droites mais j'ai trop hâte de m'y remettre alors je me suis dépêchée!^^ 




A la place du Parc Gratuit:

A la place de la Compagnie Électrique / des Eaux:


A la place de la case "Allez en prison":

A la place des gares il y a Festus, Kitty O'Leary, Arion et Blackjack :)


A la place des cartes Chance et Caisse de Communauté: Hermès Express et Message Iris:

Autres: 
- Au lieu de case "Taxe de luxe": Entretien de l'Athéna Parthénos
- Au lieu de 'L'impôt sur le revenu": Amende pour triche à Capture l'Etendard
- Pour la prison j'ai choisi de mettre une image qui représente Nico dans l'amphore.
- Exemples de cases: Camp Jupiter, Maison de Midas, Argo II, Grenier de l'Oracle de Delphe, Mont Tamalpaïs etc... 


Ah oui et à la base il devait ressembler à ça... Et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai tout changer... Et je regrette complètement! C'était simple et propre au moins avant! x)



Allez, je vais créer mes cartes pour pouvoir jouer :) Bon week-end les gens!

Commentaires

  1. J'adore tu as fait un sacré boulot. Plus qu'à le vendre à Parker lol

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Très originale comme idée, hâte de découvrir tes mises à jour

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les deux versions moi !!! Ils sont vraiment top. Tu as bien travaillé !
    Maintenant que tu es entraînée, tu peux me faire le meme pour Noël. Pas sûr Percy, mais sur Journal d'une princesse :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool aussi avec la grande image en fond ♥ Super idée et super réalisation ! Ça me donne même envie de commencer cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE. Tu es douée ma chère, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  6. Haha, trop bonne idée XD je vais copie tiens :p mais j'ai toujours pas lu percy jackson (oui je sais honte à moi), donc je prendrai peut-être un autre univers que j'aime 0:)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux versions sont topissimes ! Et au moins, la fois où tu en referas un, tu pourras choisir celui qui te plait le plus :)

    Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est terrible !! Trop bien, je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaaw trop bien !!! *0*
    J'ai lu Trial of Apollo en anglais il est génial ! J'ai hâte au tome 2 ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial ! Au début j'ai cru que c'était un vrai, je me suis dit que c'était fou qu'ils en aient sorti un Percy Jackson x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur : Aimée Carter Éditions : Michel Lafon
Traduction : Cyril Laumonier
310 pages - 14.95€
Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents !
C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant !
Résumé : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier.
Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs desseins de son maître…
J'…

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

La Muse des Cauchemars - Suite et fin parfaite de l'incroyable série de Laini Taylor : Le Faiseur de Rêves

Autrice : Laini Taylor Éditions : Lumen Traduction : Sarah Dali Couverture : Jantine Zandbergen 629 pages - 16.00€
SPOILER ALERT :Si vous n'avez pas lu le Faiseur de Rêves, ne lisez pas cette chronique !
La chronique ICI
Résumé : Le rêve comme seul rempart contre la violence du monde Il est un monde où hommes et femmes naissent avec un don précieux, dont seuls les plus puissants gagnent le droit de se servir en temps utile, mais toujours au nom de l'Empire. À respectivement seize et dix-sept ans, Nova et Kora rêvent du jour tant attendu où des envoyés à la peau bleue viendront enfin les enlever. Alors, seulement, elles pourront accomplir leur véritable destin.

Très loin de là, à travers l'espace et le temps, dans la mythique Cité oubliée – qu'après tant d'années, Lazlo Lestrange peut désormais contempler de ses yeux –, retentit une explosion qui fait basculer son monde et celui de Sarai. Leur avenir ne tient désormais plus qu'à un fil, celui que manipule par la…