samedi 6 février 2016



Bon, le blog est un peu au ralenti à cause de ma gripounette qui me fait beaucoup dormir quand je ne suis pas au travail!^^

Alors je poste cette image pour qu'on partage un peu!

Quels sont vos auteurs favoris? Et par quel livre me conseilleriez-vous de commencer? :) 

J'ai envie de découverte! Pour l'instant, j'ai Sarah Dessen dans le viseur!

Pour ma part, même si pour certaines je n'ai lu qu'un livre (pour l'instant), j'ai entièrement confiance en: Tahereh Mafi, Tabitha Suzuma, Colleen Hoover et Morgan Matson! :)

Bon week-end les Pandas!

6 commentaires:

  1. Alors, alors, alors, alors !
    Je suis amoureuse de cette auteure, tellement que j'ai peur que tu n'aimes pas.
    Le tout premier que j'ai lu c'est "Toi qui as la clés", j'ai adoré. Vraiment. Ensuite... ils sont tous tous tous tous super bien. Romantiques, adorables, bien écrits <3

    Par contre, il faut les lire à petite dose. Le schéma reste quand même le même. Pas tous se les enfiler à la suite quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Little-A pour "toi qui a la clé" et pour les romans de Sarah Dessen ^^ je pense que mon préféré c'est en route pour l'avenir alors que c'est pas vraiment son plus connu '-' j'espère que tu aimeras aussi cette auteure !
    Ah, Morgan Matson et Tahereh Mafi ont des plumes géniales :D

    RépondreSupprimer
  3. Rick Riordan, Timothée de Fombelle et Marie-Aude Murail sont des auteur(e)s que je lirais sans hésiter ! :D
    Sinon je ne connais pas trop ceux dont tu parles, à part Sarah Dessen (dont j'ai entendu parler) et Tahereh Mafi (dont je veux lire Insaisissable !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MON DIEU! Je vis, je mange, je respire Rick Riordan et je n'ai même pas pensé à le citer^^ Bon c'est parce que j'avais envie de découvrir des auteurs de contemporains quand j'ai posté ce petit billet (oui je me cherche des excuses^^)

      Supprimer
    2. OH MON DIEU! Je vis, je mange, je respire Rick Riordan et je n'ai même pas pensé à le citer^^ Bon c'est parce que j'avais envie de découvrir des auteurs de contemporains quand j'ai posté ce petit billet (oui je me cherche des excuses^^)

      Supprimer
    3. HONTE À TOI !!! COMMENT OSES-TU ?!!! O.O
      Hum...c'est quoi ces excuses ?! En aucun cas il ne faut oublier Rick Riordan !
      Tu es pardonné pour cette fois...mais tâche de te pas recommencer ! x)

      Supprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.