samedi 18 juillet 2015

Bookish Award #4 - Annonce Nominés



Avec 3 jours de retard... Voici les nominés pour le
 Bookish Award du Blog le plus Prometteur! 











 

 


Pour voter, cliquer ICI

11 commentaires:

  1. Eh bien, il y en a que je ne connaissais pas... Donc je file les explorer avant de voter ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Un vote pour encourager mes partenaires, Les Petites Lectrices ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun, j'ai donc parcouru les blogs et voter pour celui qui m'a le plus interpeller par d'abord sa présentation, puis par son contenue :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! Je suis très touchée :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, c'est vraiment énorme ! <3 *o* Je suis joie. Je sais pas quoi dire d'autre. :D

    RépondreSupprimer
  6. Ooh, plein de p'tits blogs que je ne connais pas ! Je file faire mon tour :3

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.