lundi 15 juin 2015

Bookish Award #3 - Les Nominés



Sont nominés pour le Bookish Award du blog 
Le Plus Drôle...
























A vos marques...
Prêts...
VOTEZ!

Cliquez ICI pour accéder au sondage (parce que c'est vachement plus simple que de l'intégrer à l'article. HTML, je te HAIS!)

Rdv le 28 juin pour connaître les résultats!

9 commentaires:

  1. Est ce que quand tu bois de l'eau avec ta trompe ça a un goût de crotte de nez? --) a priori non, désolée :p j'ai découvert deux blogs très sympas !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Merci à Claire qui a pensé à moi ! :)
    Pour celles qui lisent les commentaires, je préfère préciser que pour lire les billets "drôles" de mon blog (car des fois, je suis sérieuse aussi ! :)), il faut cliquer sur le mot "parenthèses" dans le nuage de mots à droite.
    Là se trouvent les billets les plus drôles :)

    Merci en tous cas ! Ca fait plaisir d'être ici !
    Je file voir les blogs que je ne connais pas encore ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Mlleaurel et Marinette pour la nomin', vous êtes trop mignooooooooones ❤

    RépondreSupprimer
  4. Quel est donc le petit sacripant qui a pensé à moi pour cet award ? J'suis flattée <3 Mais à côté de toi, Cécile ou Jo... Vous méritez toutes les trois de gagner :') <3

    RépondreSupprimer
  5. A voté ! Il s'en est fallu de peu pour que je loupe la fin des votes *ouf* :D

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.