Accéder au contenu principal

Saturday's Award Book #15


Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du:
Livre-Que-J'ai-Dû-Abandonner-Et-C'est-Pas-Cool-Parce-Que-Je-Déteste-Ca-Mais-Décidément-Je-n'arrivais-Vraiment-Pas-A-Me-Mettre-Dedans-...-Pardon-Livre-...-Pardon-Auteur.


Les nominés:


Pffff. J'avais complètement craqué sur la couverture et le résumé mais impossible de rentrer dans l'histoire. Je crois que je n'avais pas du tout accroché avec l'écriture! Cependant ça fait un moment alors je me dis que je retenterai surement parce que Flora (Une Page s'ouvre) l'a adoré et en plus ça vient des Editions Lumen que j'aime d'amour alors je vais lui redonner sa chance!



Je n'ai juste RIEN compris. L'univers était trop complexe pour moi ou ou ou... J'sais pas. Mais pareil, je l'ai lu il y a longtemps et je devrais peut être lui redonner sa chance! (Ah ben non... Je l'ai donné... --')


Alors LUI! Lui il me frustre... Je SAIS que ce serait un énorme coup de cœur si seulement il sortait en français mais je n'ai RIEN pigé en anglais. Je sortais le traducteur tous les trois mots c'était juste pas possible...

And the Winner is...


Parce que hein! FRUSTRATION PUISSANCE 10 000!

A samedi prochain! :)

Commentaires

  1. Oh mince, c'est dommage que tu n'aies pas réussi à tout suivre en anglais. Ca m'est déjà arrivé et je comprends ta frustration :')

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun, et je ne vais peut-être pas les lire, du coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hum..... j'ai Splintered dans ma PAL... j'ai peur.... Mais je vais pas faire ma victime parce que je savais en l'achetant que le niveau d'anglais était très élevé, j'avais quand même envie de tenter. J'espère que je le comprendrai un minimum xD

    RépondreSupprimer
  4. Dualed me tente quand même pas mal ;)
    Je connais de vue les 2 autres livres, mais sans plus =p

    RépondreSupprimer
  5. Bouuuuuuuuh, redonne une chance à Dualed ! :( Mon petit coeur pleure ! Meuh bon, t'as le droit de pas aimer hein, même si ça m'échappe complètement. XD Et Splintererd a l'air démentiel ! Mais si la VO est complexe, c'est même pas la peine que je tente. Attendons une éventuelle sortie en VF...

    RépondreSupprimer
  6. La malédiction des anges .. rum rum rum j'ai fais pareil !

    RépondreSupprimer
  7. Mince j'ai la malédictions des anges dans ma PAL. Ce n'est pas rassurant...
    Voici mon saturday qui se transforme en monday :p
    http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/2015/03/saturdays-award-book-4.html

    RépondreSupprimer
  8. La malédiction des anges, j'ai adoré le premier tome! (Par contre, je suis passée complètement à côté du deuxième..). Je ne connais pas ton gagnant...
    Quant à Dualed, je l'ai dans ma wish list, on verra bien ^^

    Voilà mon billet (comme Cassiopée, ce sera un Monday award ^^)
    http://read-aholic.blog4ever.com/saturday-s-award-book-9

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui Dualed, je l'ai terminé avec difficulté... Voici mon billet ;) http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/03/saturdays-award-book-4.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Le Faiseur de Rêves, le 1er tome délicieux d'une duologie qui s'annonce parfaite

Auteure : Laini Taylor Éditions : Lumen Traduction : Sarah Dali 
ƸӜƷ
Je n'avais pas eu un coup de cœur si monumental depuis très (très très) longtemps. Voici pourquoi Le Faiseur de Rêves rejoint le podium de mes livres préférés.

Est-ce que je meurs d'envie de me faire tatouer le papillon? Serais-je accro à ce point? Oui. Vais-je le faire? Non, gardez toute aiguille loin de ma personne. Vais-je acheter un tatouage de ce papillon sur Etsy? Oui madame. 
ƸӜƷ
Résumé : Il est une ville, au centre du désert, où nul n’a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d’interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde… Pire encore, un soir d’hiver, le nom de ce lieu de légende s’évanouit en un clin d’œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.
Qu…

Un Million de Minutes : Comment j'ai exaucé le souhait de ma fille et découvert le bonheur en famille - Wolf Küper

Auteur : Wolf Küper
Éditions : Actes Sud
325 pages - 22.50 €
Quelle jolie petite claque ! Je ne m'attendais pas du tout à cela lorsque j'ai commencé Un Million de Minutes; je pensais uniquement découvrir l'histoire d'une petite fille qui voit le monde différemment. Finalement, on assiste ici à la métamorphose du père grâce à sa fille et au voyage qu'ils entreprennent en famille.
4ème de couverture : C'est une histoire vraie. La petite Nina, quatre ans, est fâchée avec le temps. Dans le quotidien, elle est très lente et souvent elle n'y arrive pas du tout. Les médecins parlent de spécificités comportementales et cognitives. Débordant de vie, de rêves et d'imagination, elle est l'un des personnages attachants de ce livre. Lorsque Nina dit à son père : J'aimerais avoir un million de minutes avec toi. Rien que pour les jolies choses ? c'est le déclic. Sa mère, son père et le petit Monsieur Simon de six mois voyageront pendant deux ans (c&#…