Accéder au contenu principal

FIN.


 ANNONCE PANDATIQUE


Il n'y aura pas de Saturday's Award Book ce samedi non plus...

Je commence sérieusement à manquer d'inspiration pour ne rien vous cacher mes petits poulets au sucre.

De plus, j'ai bien envie de me concentrer sur le futur RDV (qui commencera le 1er avril) pour lequel je n'ai toujours AUCUNE idée de nom... Au passage... HELP


RIP Saturday's Award Book... Tu resteras dans nos cœurs à jamais.


Commentaires

  1. Pourquoi uniquement les "petites poules au sucre" ? Et les coqs au vin ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère celles au suc ça marche aussi ;) ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que tu annonçais la fin de ton blog, j'ai eu très peur !! Hâte de voir ce nouveau RDV !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très émue. Je n'oublierai jamais ces fous rires que le Saturday's Award Books m'a provoqués. Et je cherche toujours un nom.

    RépondreSupprimer
  5. Repose en paix Saturday's Award Book... T'en fais pas, c'est pas grave ! Ca peut être un rendez-vous que tu gardes genre un samedi dans le mois. :)
    Et pour le nouveau rendez-vous je te propose : The Big Book Blog Battle. ET BIIIIIM ! Hahaha, je sors.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, c'était un RDV assez drôle je trouve, mais c'est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver des nouveau sujets !
    J'ai hâte de découvrir le nouveau RDV que tu nous réserve, je t'aiderais bien pour le nom, mais je sachant pas de quoi il va traiter, il est difficile de faire des suggestions :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que c'était la fin de ton blog que tu allais nous annoncer... Z'ai eu peur x)

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir ce que tu nous réserves :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh flûte, j'aimais bien moi =( Mais bon j'avoue que trouver un thème par semaine c'est pas hyper simple =/
    RIP rendez-vous d'amour ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Hooo... Hâte de voir ce que sera ton prochain rendez-vous alors ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, j'ai essayé de trouver un lien de contact ou autre mais je n'ai pas trouvé, donc je vais laisser un commentaire.
    Est-ce que tu serais d'accord qu'avec une autre blogueuse (Chani), on reprenne ton rendez-vous ? On a beaucoup craqué sur le principe (que l'on a découvert sur le tard) et on aimerait le continuer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur : Aimée Carter Éditions : Michel Lafon
Traduction : Cyril Laumonier
310 pages - 14.95€
Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents !
C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant !
Résumé : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier.
Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs desseins de son maître…
J'…

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

La Muse des Cauchemars - Suite et fin parfaite de l'incroyable série de Laini Taylor : Le Faiseur de Rêves

Autrice : Laini Taylor Éditions : Lumen Traduction : Sarah Dali Couverture : Jantine Zandbergen 629 pages - 16.00€
SPOILER ALERT :Si vous n'avez pas lu le Faiseur de Rêves, ne lisez pas cette chronique !
La chronique ICI
Résumé : Le rêve comme seul rempart contre la violence du monde Il est un monde où hommes et femmes naissent avec un don précieux, dont seuls les plus puissants gagnent le droit de se servir en temps utile, mais toujours au nom de l'Empire. À respectivement seize et dix-sept ans, Nova et Kora rêvent du jour tant attendu où des envoyés à la peau bleue viendront enfin les enlever. Alors, seulement, elles pourront accomplir leur véritable destin.

Très loin de là, à travers l'espace et le temps, dans la mythique Cité oubliée – qu'après tant d'années, Lazlo Lestrange peut désormais contempler de ses yeux –, retentit une explosion qui fait basculer son monde et celui de Sarai. Leur avenir ne tient désormais plus qu'à un fil, celui que manipule par la…