Accéder au contenu principal

FIN.


 ANNONCE PANDATIQUE


Il n'y aura pas de Saturday's Award Book ce samedi non plus...

Je commence sérieusement à manquer d'inspiration pour ne rien vous cacher mes petits poulets au sucre.

De plus, j'ai bien envie de me concentrer sur le futur RDV (qui commencera le 1er avril) pour lequel je n'ai toujours AUCUNE idée de nom... Au passage... HELP


RIP Saturday's Award Book... Tu resteras dans nos cœurs à jamais.


Commentaires

  1. Pourquoi uniquement les "petites poules au sucre" ? Et les coqs au vin ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère celles au suc ça marche aussi ;) ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que tu annonçais la fin de ton blog, j'ai eu très peur !! Hâte de voir ce nouveau RDV !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très émue. Je n'oublierai jamais ces fous rires que le Saturday's Award Books m'a provoqués. Et je cherche toujours un nom.

    RépondreSupprimer
  5. Repose en paix Saturday's Award Book... T'en fais pas, c'est pas grave ! Ca peut être un rendez-vous que tu gardes genre un samedi dans le mois. :)
    Et pour le nouveau rendez-vous je te propose : The Big Book Blog Battle. ET BIIIIIM ! Hahaha, je sors.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, c'était un RDV assez drôle je trouve, mais c'est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver des nouveau sujets !
    J'ai hâte de découvrir le nouveau RDV que tu nous réserve, je t'aiderais bien pour le nom, mais je sachant pas de quoi il va traiter, il est difficile de faire des suggestions :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que c'était la fin de ton blog que tu allais nous annoncer... Z'ai eu peur x)

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir ce que tu nous réserves :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh flûte, j'aimais bien moi =( Mais bon j'avoue que trouver un thème par semaine c'est pas hyper simple =/
    RIP rendez-vous d'amour ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Hooo... Hâte de voir ce que sera ton prochain rendez-vous alors ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, j'ai essayé de trouver un lien de contact ou autre mais je n'ai pas trouvé, donc je vais laisser un commentaire.
    Est-ce que tu serais d'accord qu'avec une autre blogueuse (Chani), on reprenne ton rendez-vous ? On a beaucoup craqué sur le principe (que l'on a découvert sur le tard) et on aimerait le continuer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur  : Aimée Carter Éditions  : Michel Lafon Traduction : Cyril Laumonier 310 pages - 14.95€ Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents ! C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant ! Résumé  : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier. Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs

RAGE - Orianne Charpentier

Auteur  : Orianne Charpentier Éditions  : Gallimard Jeunesse – Scripto Prix  : 7€ Résumé  : RAGE... C'est le surnom que son amie lui a donné. C'est désormais ainsi qu''elle se nomme, pour oublier son prénom, ce nom d'avant, celui de son enfance, d'avant l'exil, la déchirure. Son pays d'origine, on ne le connaîtra pas. Il nous suffit de deviner que Rage a eu affaire à la violence des hommes, de la guerre. Et voilà réfugiée en France, sans plus de repères, ni de famille. Telle une bête traquée, elle se méfie de tous. Mais un soir, sa route croise celle d'un chien - dangereux, blessé, visiblement maltraité. Désormais, sa propre survie passe par celle de l'animal... Rage est arrivée en France il y a quelques années et se bat chaque jour contre ses démons ; des souvenirs terribles, insoutenables, qui refusent de rester silencieux. Un son, une odeur, une voix et Rage est ramenée en enfer ; le sien et celui de tant d'autres.

6 Raisons de Regarder Anne with an "E", sur Netflix

L'amour des mots personnifié en une jeune fille du 19ème siècle Résumé: L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante. 6 bonnes raisons de regarder Anne with an "E"  Un jeu d'acteur qui frôle la perfection L'actrice principale, la jeune Amybeth McNulty, est tout simplement incroyable. Je crois honnêtement n'avoir jamais vu une actrice de son âge aussi convaincante. Elle m'a totalement charmée dès les premières secondes et j'ai été subjuguée par son jeu :