samedi 7 février 2015

Saturday's Award Book #12





Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :
Livre-Que-Vous-Avez-Acheté-Mais-Entre-Nous-Vous-Ne-Le-Lirez-Probablement-Jamais-Mais-Il-Etait-Tellement-Beau-Là-...-Devant-vos-Yeux-Dans-Le-Magasin-...-Il-Se-Sentait-Seul-Et-Ce-N'est-Pas-De-Votre-Faute-Si-Vous-Avez-Un-Grand-Coeur-Et-Que-Vous-Avez-Voulu-Lui-Offrir-Un-Foyer...



Les nominés: 


Bon, ça ne se voit pas vraiment là mais ce livre est juste énorme et magnifique et il brille et il était hors de prix... ARG



Non mais on a déjà vu un livre aussi gros et beau? Et ROSE en plus?!!^^



Bon... Ce livre si il m'énerve c'est parce qu'ils ont changé les couvertures en cours de route et du coup les tome 2 et 3 sont moches... Donc je boude et je le boycott! x)


And the Winner is...



Tout simplement parce que c'est le seul parmi les 3 que je n'avais vraiment pas l'intention de lire alors même que je l'achetais... JUDGE ME.

See you next week Pandas!




14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le livre rose, c'est vrai qu'il est juste magnifique ^_^

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA c'est énorme cette catégorie ! J'ai plein de livres comme ça aussi :p
    Non mais attends, le Alice est une pure bombe, il est maaagnifique ! Tu m'étonnes que t'aies craqué, j'aurais été faible aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Le livre sur Alice est trop canon !! Je te comprends, je l'aurai acheté aussi :P
    Et Across the Universe j'ai aussi ce beau premier tome mais j'ai pas envie de lire la suite à cause des couvertures moches (et aussi parce que j'ai trop à lire et que ce n'est pas une saga prioritaire ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aurai fais surement la même chose ! J'aurai juste peur de l'abimer ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ça m'est jamais arrivé d'acheter un livre sans compter le lire haha. Ceci dit je te comprends pour Alice, il est super beau !

    RépondreSupprimer
  6. Les trois sont sublimes =)
    Ma préférence va pour le premier tout de même !

    RépondreSupprimer
  7. Alice doit faire tellement beau dans ta biblio !! Il est
    Pour tout avouer, je n'ai aucun livre à mettre pour cet Award... :(

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue, il est beau........ *-*
    Voici mon billet coupine => http://agnahsworld.blogspot.fr/2015/02/saturdays-award-book-10.html

    Soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
  9. Whaou il est vraiment magnifique ce livre <3 Je comprends pourquoi il a reçu l'award ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mais comment dire non à tant de beauté, aussi ? *-*
    Les changements de couverture en cours de série, c'est vraiment un FLÉAU !! Vivement que les éditeurs le comprennent...

    Soigne bien cette mauvaise grippe <3

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ton livre sur Alice.
    Je peux comprendre que tu es craqué. Je suis certaine qu'il rend bien dans ta biblio. =D

    J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je n'avais pas de nominés pour cette catégorie :( Du coup, j'ai repris un de tes premiers thèmes que je n'avais pas traité.
    Voici le lien :
    http://pamplemoosse.canalblog.com/archives/2015/02/07/31490279.html

    A plus ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai séché beaucoup d'éditions de ce rendez-vous, je m'y remets vite :p

    RépondreSupprimer
  13. Héhé moi aussi j'ai le gros livre Lewis Carroll rose - je suis une grande fan d'Alice in Wonderland. Mais faut reconnaître qu'il n'est pas pratique à lire techniquement parlant :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ton 3ème livre choisi a vraiment une couverture magnifique *-* =)

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.