jeudi 11 septembre 2014

...

JE SUIS EN CHALLENGE 100 JOURS 0 ACHAT DEPUIS 36 JOURS....






VOILA.

20 commentaires:

  1. Wow ! Bon courage :)
    En étant sur la blogo, ça doit être assez compliqué .. Haha

    RépondreSupprimer
  2. Plus que 64 ! :D
    Courage !
    (Je ne sais pas comment vous faites, bande de warriors de la mort)

    RépondreSupprimer
  3. Courage !
    Je vois pas comment tu peux, mais courage ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, tiens bon !!
    Ça doit être trop dur P'tin !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te dis pas courage vu que t'es une pauvre truffe sans volonté HAHAHAHAHAHAHAH, jte kiffe ma gueule. PEACE ♥

    RépondreSupprimer
  6. hahahaha, courage, c'est toujours les premiers jours de désintox qui sont les plus durs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super vrai!^^ Je m'en rend compte tous les jours. Avant j'avais ENVIE d'acheter et je bloquais sur amazon mais des heures à hésiter et à avoir envie de m'arracher les cheveux (oui légèrement acheteuse compulsive^^). Et là j'ai envie mais j'me dis que ça va, plus tard je les aurai!^^ Même si j'ai des rechutes d'hystérie :p

      Supprimer
  7. Haha je compatis Arnold =P mais on vaincra ! WE CAN DO IT SIS ! =P bisous wesh <3

    RépondreSupprimer
  8. Courage, plus que 64 jours ! Je sais que tu peux y arriver ! *agite ses pompoms*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu fais la pom pom girl pour moi.

      Supprimer
  9. Bon courage a toi ! J'espère que tu vas y arriver ;-)

    RépondreSupprimer
  10. CA VA ALLER. CA VA ALLER. CA VA ALLER.

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.