Accéder au contenu principal

1 DEFI POUR 2 # 1 et PARTENARIAT

Salut les Pandas!


Comme j'ai une vie incroyablement tumultueuse (... oh ça va hein!) j'ai tardé à vous annoncer mon premier partenariat! Et ça, c'est moche, j'ai honte. Pardon j'le ferai plus....



Bon, mais qui est donc cette personne probablement perturbée mentalement pour me proposer un partenariat? On peut se le demander franchement... Et bien cette personne c'est la géniallissime Edwige du blog Les Passions d'Edwige.

Nous nous connaissons depuis le mois de Juin, alors que nous nous sommes ajoutées sur Facebook un peu sur un coup de tête, sans même nous connaître. Et bien je ne regrette absolument pas car j'ai découvert une personne que j'apprécie vraiment beaucoup, avec laquelle il est vraiment facile de discuter, de se marrer; de s'entendre en fait! Elle fait partie de ces belles rencontres que la blogo m'a permis et rien que pour ça je ne regrette absolument pas de m'être lancée (en juin aussi d'ailleurs, je viens de réaliser!^^).

Du coup il y a quelques jours (semaines?) Edwige m'a proposé un partenariat et j'ai accepté en ayant un peu la trouille finalement, car je n'étais pas réellement sure de savoir en quoi ça consistait réellement. Je ne voulais surtout pas que ce soit un moyen de se faire de la pub l'une l'autre parce que le principe me dérange. Et puis en discutant je me suis rendue compte que ce pourrait être vraiment sympa, surtout que nous avons énormément le lectures en commun donc je pense que ça va "passer tout seul"! :p Et puis à la limite, les "règles" je m'en fiche un peu; on fera ce qu'on veut quand on le souhaitera et ce sera juste parfait! :)

Du coup pour lancer ce partenariat je vous présente notre nouveau RDV mensuel...



Le principe:
Nous avons écrit une cinquantaine de "consignes" sur de petits papiers (lire un livre avec une couverture toute rose / lire un auteur français / lire un classique etc) et chaque mois nous tirerons un thème au sort. J'aurai donc jusqu'au 20 du mois prochain pour respecter ce thème sinon Edwige pourra choisir le gage de son choix... Et inversement! :p

Ce mois-ci la main innocente de moi-même a parlé... Le thème sera:  

TITRE DE 9 LETTRES...



Commentaires

  1. Bravo pour ce tout premier partenariat ! :D C'est super que la blogo permette de rencontrer des gens sympa hein :P
    Votre rendez-vous est juste super ^-^ J'aime beaucoup l'idée des défis, faut être originale maintenant :P

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être super contente pour ton premier partenariat =)
    J'adore♥ ce rendez-vous mensuel ! Super bonne idée *-*

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce partenariat et amusez-vous avec le défi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et bon partenariat à vous deux ! Votre rendez-vous est super sympa aussi, vous l'avez bien trouvé ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, et j'adore votre rendez vous!

    RépondreSupprimer
  6. L'idée est vraiment top ! Bravo bravo :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur : Aimée Carter Éditions : Michel Lafon
Traduction : Cyril Laumonier
310 pages - 14.95€
Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents !
C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant !
Résumé : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier.
Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs desseins de son maître…
J'…

Terre de Brume T1 : Le Sanctuaire des Dieux - Cindy Van Wilder

Autrice : Cindy Van Wilder Éditions : Rageot Illustration : Noëmie Chevalier 283 pages - 16.90 €  
J'AI ADORÉ ce roman aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir la plume de Cindy Van Wilder, je me suis enfin bougée le popotin et je suis RAVIE de ne pas être passée à côté de Terre de Brume.
Résumé : Dans un univers envahi par la brume, deux jeunes femmes unissent leur magie pour sauver le monde de la destruction.
Depuis l'enfance, Héra vit dans le sanctuaire des Prêtres de l'Eau, où elle apprend à maîtriser sa magie pour devenir guerrière. Au cours d'une mission, elle rencontre Intissar, une sœur de Feu venue avertir les habitants d'un terrible danger. Mais il est déjà trop tard : une vague de brume, peuplée de créatures ni mortes ni vivantes, frappe le sanctuaire. Et elle frappera encore.
Bon, déjà j'ai envie de parler du livre-objet parce que Rageot s'est surpassé ! L'illustration de cou…