Accéder au contenu principal

Bilan du mois - Avril 2017


 Mes Réceptions:

  De jolies réceptions ce mois-ci mais la plus belle de toutes, c'est quand même Magnus Chase tome 2 VERSION COLLECTION SVP! Merci à Mag de Lire Délivre pour ce cadeau de folie! Auquel, comme si ce n'était pas assez, elle a rajouté Chère Madame Bixby, qui est un livre jeunesse illustréééé donc ça va être génial! :) 

Mes Lectures:

Un coup de cœur ce mois-ci? NON madame! Deux, rien que ça! Déracinée, roman fantasy (ou De fantasy? Vous voyez, je suis tellement habituée à ce genre que je ne sais même pas comme le dire! haha) et Une Braise sous la Cendre qu'il était largement temps que je lise car Gala de Livres me l'a offert il y a foooort longtemps!


J'ai également passé mon temps en voiture avec le livre audio de Harry Potter et l'École des Sorciers. Super expérience grâce à  une lecture incroyable; je vous le recommande! Cependant, préparez-vous à des "Hermione grangé (prononcé à la française quoi)" ou à des "Drago Mal-fois"! haha

Lien vers les chroniques de la semaine:

Tranférés de Kate Blair qui fut une grosse déception

Ma lecture en cours:



Résumé: L'éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l'une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d'autre que l'admiration de son père, dirigeant d'Investum.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel... et sur Natalia. Il espère qu'elle le mènera à son père et l'aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l'homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.
Dès leur rencontre, l'attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d'un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d'éclat.
Décor glamour, relations troubles, secrets de famille et suspense : avec Une nuit, rien qu'une seule , devenu un véritable phénomène en Suède, Simona Ahrnstedt a écrit un roman sexy qui célèbre la féminité.



Bonne semaine les Pandas d'amour!

Commentaires

  1. Beau bilan ! Déracinée me fait maintenant très envie, je pense me le procurer prochainement. Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan ! Une braise sous la cendre <3 le tome 2 a été un gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan, j'espère que le mois de mai sera aussi chouette^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Une braise sous la cendre, oui !!! Je te l'avais conseillé sur Facebook il me semble d'ailleurs ! Je suis super contente que tu aies eu un coup de coeur ;)
    Déracinée me tente énormément !
    Je te souhaite un beau mois de Mai !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Une braise sous la cendre moi aussi ! :D Et Inséparables me tente beaucoup beaucoup beaucoup (oui rien que ça). Bonnes lectures et bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  6. Hermione Grangé.
    GRANGE ?!
    Non désolée je ne vais pas pouvoir faire comme si de rien n'était, je m'insurge. C'est une insulte à mon enfance.

    (oui c'est la seule chose que je commente. Non pas que je ne sois pas intéressée par tes livres, vive Déracinée au fait. Mais juste, Hermione Grangé. NON)

    RépondreSupprimer
  7. très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, je me suis pas mal tâtée pour le Déracinée, finalement je ne l'ai pas acheté... J'aurais peut-être dû :3 Haaaa, c'est vrai qu'il est bien, Une braise sous la cendre ! La suite m'attend <3
    Bon mois de mai mon petit, du love <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Le Faiseur de Rêves, le 1er tome délicieux d'une duologie qui s'annonce parfaite

Auteure : Laini Taylor Éditions : Lumen Traduction : Sarah Dali 
ƸӜƷ
Je n'avais pas eu un coup de cœur si monumental depuis très (très très) longtemps. Voici pourquoi Le Faiseur de Rêves rejoint le podium de mes livres préférés.

Est-ce que je meurs d'envie de me faire tatouer le papillon? Serais-je accro à ce point? Oui. Vais-je le faire? Non, gardez toute aiguille loin de ma personne. Vais-je acheter un tatouage de ce papillon sur Etsy? Oui madame. 
ƸӜƷ
Résumé : Il est une ville, au centre du désert, où nul n’a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d’interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde… Pire encore, un soir d’hiver, le nom de ce lieu de légende s’évanouit en un clin d’œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.
Qu…

Un Million de Minutes : Comment j'ai exaucé le souhait de ma fille et découvert le bonheur en famille - Wolf Küper

Auteur : Wolf Küper
Éditions : Actes Sud
325 pages - 22.50 €
Quelle jolie petite claque ! Je ne m'attendais pas du tout à cela lorsque j'ai commencé Un Million de Minutes; je pensais uniquement découvrir l'histoire d'une petite fille qui voit le monde différemment. Finalement, on assiste ici à la métamorphose du père grâce à sa fille et au voyage qu'ils entreprennent en famille.
4ème de couverture : C'est une histoire vraie. La petite Nina, quatre ans, est fâchée avec le temps. Dans le quotidien, elle est très lente et souvent elle n'y arrive pas du tout. Les médecins parlent de spécificités comportementales et cognitives. Débordant de vie, de rêves et d'imagination, elle est l'un des personnages attachants de ce livre. Lorsque Nina dit à son père : J'aimerais avoir un million de minutes avec toi. Rien que pour les jolies choses ? c'est le déclic. Sa mère, son père et le petit Monsieur Simon de six mois voyageront pendant deux ans (c&#…