Accéder au contenu principal

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Voici donc ce que j'ai reçu cette semaine.
 
 
 
 L'Assassin qui rêvait d'une Place au Paradis: 
L'Évangile selon Dédé Après trente ans de prison, Johan Andersson, alias Dédé le Meurtrier, est enfin libre. Mais ses vieux démons le rattrapent vite : il s'associe à Per Persson, réceptionniste sans le sou, et à Johanna Kjellander, pasteur défroqué, pour monter une agence de châtiments corporels. Des criminels ont besoin d'un homme de main ? Dédé accourt ! Per et Johanna, eux, amassent les billets. Alors, le jour où Dédé découvre la Bible et renonce à la violence, ses deux acolytes décident de prendre les choses en main et de le détourner du droit chemin...
Ce livre m'a été envoyé contre chronique par Babelio. Je suis rendue à la moitié et pour l'instant j'aime bien... Sans être vraiment à fond dedans.
 
Les Passeurs:
Mais avouez, l'idée serait plaisante que cet
Eric , à qui vous devez déjà un peu de la vie, continue à irriguer vos pensées, et même votre sang, par la grâce d'une chaîne qui traverse le siècle... Nous sommes des passeurs, vous savez !”
Offert pour mon anniversaire par le père de l'Homme pour mon anniversaire. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre! 
 
Le Chaos en Marche: La Voix du Couteau
C'est l'année de ses treize ans et, dans un mois, Todd Hewitt va devenir un homme. Il est le dernier garçon de Prentissville. Cette ville de Nouveau Monde est uniquement peuplée d'hommes. Depuis longtemps, toutes les femmes et les enfants en ont disparu.A Nouveau Monde, chacun peut entendre les pensées des autres, qui circulent en un brouhaha incessant, le Bruit.
Nul ne peut échapper au Bruit, nulle part, jamais ...
Ce livre est dans ma WL depuis longtemps car j'ai entendu énormément de bien de lui. Et là, je tombe sur lui dans un Happy Cash... 1.50€ JOIE 
 
Made You Up:
La Folie est son Quotidien. Rien ne la préparait à être Normale...
 Ellen du blog Bulle de Caladhiel m'a offert cette merveille pour mon anniversaire. Merciiii! Je l'ai découvert hier soir dans ma boîte aux lettres, juste avant de m'envoyer 300 pages... Et là je me retiens pour ne pas le terminer trop vite...

Commentaires

  1. Aaaaaaaaaaaah La Voix du Couteau est une vraie pépite littéraire!!! Il faut très vite que tu le lises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai rêvé a l'air tellement génial...
    Bon bah bon anniversaire en retard !! :3 Profite bien de tes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. La voix du couteau est dans ma PAAAAAAAAL ! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi reçu L'assassin etc, j'espère que ça me plaira (j'avais bien aimé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire). La voix du couteau j'avais bien aimé aussi mais je l'ai lu il y a super longtemps, je m'en rappelle plus. Bref, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Made you up, L'assassin qui rêvait... et Le chaos en marche me font de l’œil :p Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Made you up ♥ La voix du couteau a l'air terrible !

    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. de jolis livres, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Made you up a l'air vraiment super ! Hâte de découvrir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  9. La voix du couteau me tente vraiment beaucoup. Depuis un bail aussi. Du coup, j'ai hâte d'avoir ton avis, peut-être que ça me décidera...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Le Faiseur de Rêves, le 1er tome délicieux d'une duologie qui s'annonce parfaite

Auteure : Laini Taylor Éditions : Lumen Traduction : Sarah Dali 
ƸӜƷ
Je n'avais pas eu un coup de cœur si monumental depuis très (très très) longtemps. Voici pourquoi Le Faiseur de Rêves rejoint le podium de mes livres préférés.

Est-ce que je meurs d'envie de me faire tatouer le papillon? Serais-je accro à ce point? Oui. Vais-je le faire? Non, gardez toute aiguille loin de ma personne. Vais-je acheter un tatouage de ce papillon sur Etsy? Oui madame. 
ƸӜƷ
Résumé : Il est une ville, au centre du désert, où nul n’a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d’interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde… Pire encore, un soir d’hiver, le nom de ce lieu de légende s’évanouit en un clin d’œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.
Qu…

Un Million de Minutes : Comment j'ai exaucé le souhait de ma fille et découvert le bonheur en famille - Wolf Küper

Auteur : Wolf Küper
Éditions : Actes Sud
325 pages - 22.50 €
Quelle jolie petite claque ! Je ne m'attendais pas du tout à cela lorsque j'ai commencé Un Million de Minutes; je pensais uniquement découvrir l'histoire d'une petite fille qui voit le monde différemment. Finalement, on assiste ici à la métamorphose du père grâce à sa fille et au voyage qu'ils entreprennent en famille.
4ème de couverture : C'est une histoire vraie. La petite Nina, quatre ans, est fâchée avec le temps. Dans le quotidien, elle est très lente et souvent elle n'y arrive pas du tout. Les médecins parlent de spécificités comportementales et cognitives. Débordant de vie, de rêves et d'imagination, elle est l'un des personnages attachants de ce livre. Lorsque Nina dit à son père : J'aimerais avoir un million de minutes avec toi. Rien que pour les jolies choses ? c'est le déclic. Sa mère, son père et le petit Monsieur Simon de six mois voyageront pendant deux ans (c&#…