Accéder au contenu principal

C'est pas ma faute!

ANNONCE MÉGA IMPORTANTE NUMÉRO 1:

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le blog tourne au ralenti ces derniers temps!

La raison est toute simple: Avec l'Homme, nous signons pour NOTRE maison dans 5 jours! Autant vous dire que je stresse, que je suis en plein dans les cartons, que je me noie sous les papiers auxquels je ne comprends rien, que j'ai peur de m'endetter sur 25 piges... Bref.

Du coup, je n'ai pas trop la tête à lire. Mais bon, si quand même. Je suis juste plus lente et, même si quelques chroniques sont prêtes et attendent sagement d'être tapées à l'ordinateur... Ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais m'y coller!

Donc pardon, ne m'oubliez pas! Je reviens plus fraîche que la rosée du matin à partir de décembre (et normalement, bonjour Youtube également!)
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvjux7zzfT1qm6oc3o1_500.gif



ANNONCE MÉGA IMPORTANTE NUMÉRO 2:

Dans le cadre d'un challenge auquel je me suis inscrite qui débutera le 1er décembre, j'ai essayé de faire une bannière pour le blog........ Sachant que c'est à peine si je maîtrise un simple copié collé, autant vous dire que c'est une catastrophe.
NEAMOINS j'assume mon manque total de talent et j'ai bien l'intention de l'afficher dès le premier décembre sur le blog (même si on dirait que ça a été fait par un enfant de 4 ans).

Cette bannière est moche mais vous avez bien entendu l'obligation morale de me dire que c'est bien pour une première fois, que même dans vos rêves les plus fous vous n'esperez pas avoir quelque chose d'aussi beau etc..

Oui, noel cet année sera sur le thème de l'hypocrisie. Haha
Afficher l'image d'origine


Bonne semaine les Pandas!


Commentaires

  1. Haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a être nulle pour faire tout ce qui est bannières ! C'est vraiment la catastrophe x)

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est chouette pour ta maison ! J'espère que tout se passera bien ^-^
    J'ai quand même hâte de découvrir ta nouvelle bannière ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout cœur avec toi, nous avons passé le cap de l'achat il y a deux ans et j'ai été traumatisée quelque semaines lol. Ensuite c'est comme les impôts on s'y fait :p
    Bisous et félicitations pour ce nouveau nid.

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis pour la bannière, je serais incapable d'en faire une ! Courage pour le déménagement :)

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton emménagement ! :D
    c'est un grand pas dans la vie... j'espère que vous serez heureux dans votre nouvelle maison !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas vu la bannière mais je te dis déjà qu'elle est jolie, j'en suis sûr lol
    On se pose toujours beaucoup de questions quand on doit passer un cap important, et l'achat d'une maison ce n'est pas rien, c'est sûr. Bon courage pour tes démarches et bon emménagement pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour la signature de la maison !! Grand changement :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ton déménagement :D
    (Youtube me tente également hihi)

    RépondreSupprimer
  9. Courage pour ton déménagement ^^ et bravo pour ta bannière, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle est magnifique – regarde, même moi j'ai réussi à faire ma première bannière, c'est pas tout à fait ça, mais c'est correct !
    Haaa, mais que de coïncidences, je devrais commencer Youtube bientôt moi aussi ! Tenons nous au courant :3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte d'être le 1er décembre pour voir ta bannière. Je suis sure quelle est magnifique !!!!
    Bon courage pour tes cartons, moi la dernière fois que j'ai déménagé j'en avais compter 81 de toutes les tailles et surtout de tous les poids. Petit conseil : pour les livres, soit tu prends de petits cartons comme par exemple de la taille des ramettes de papier, sinon dans un plus grand carton, tu mets des livres et du textile : vêtements, draps, serviettes, etc... c'est moins lourd à porter et on ne t'accusera pas d'avoir intentionnellement cassé le dos à ceux qui vont les porter !!!!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

Un roman magistral : Le Lilas ne Refleurit qu'Après un Hiver Rigoureux - Martha Hall Kelly

Auteure: Martha Hall Kelly Éditions: Charleston 576 pages - 22.50 €

Absolument bluffant.
Résumé: À New York, Caroline Ferriday travaille au consulat français. Mais lorsque les armées hitlériennes envahissent la Pologne en septembre 1939, c'est tout son quotidien qui va être bouleversé.
De l'autre côté de l'océan, Kasia Kuzmerick, une adolescente polonaise, renonce à son enfance pour rejoindre la Résistance. Mais la moindre erreur peut être fatale.
Quant à l'ambitieuse Herta Oberheuser, médecin allemand, la proposition que lui fait le gouvernement SS va lui permettre de montrer enfin toutes ses capacités. Mais une fois embauchée, elle va se retrouver sous la domination des hommes...
Les vies de ces trois femmes seront liées à jamais lorsque Kasia est envoyée à Ravensbrück, le tristement célèbre camp de concentration pour femmes. À travers les continents, de New York à Paris, de l'Allemagne à la Pologne, Caroline et Kasia vont tout tenter pour que l'Hi…

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Mon Challenge lecture 2018

Bonjour les Pandas!

2018 arrive et j'ai décidé de mettre beaucoup d'espoirs en cette nouvelle année. Pour la première fois, je vais prendre non pas une résolution, mais PLEINS ! Je me ré-invente.
Bref, cette année j'ai décidé de m'impliquer davantage dans le blog, d'être plus régulière et de diversifier mes lectures. Dans ma liste des 30 choses à faire avant mes 30 ans, comme vous le savez peut-être, j'ai décidé de lire un auteur par pays. Dès que je retrouve comment faire, je fais un onglet sur le sujet si jamais vous avec envie de suivre ça !

CHALLENGE LECTURE 2018
Un livre de zombies Un livre en une journée Un classique Une série complète Un BD/Roman graphique Une relecture Un livre en anglais Un livre de poésie Un premier roman Un livre adapté au cinéma Une ré-écriture de conte Un auteur français Une dystopie un LGBT Une histoire vraie Un livre audio Un livre de + de 700 pages Un livre sur noël Un recueil de nouvelles Un développement perso Un live sur le ra…