Accéder au contenu principal

C'est pas ma faute!

ANNONCE MÉGA IMPORTANTE NUMÉRO 1:

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le blog tourne au ralenti ces derniers temps!

La raison est toute simple: Avec l'Homme, nous signons pour NOTRE maison dans 5 jours! Autant vous dire que je stresse, que je suis en plein dans les cartons, que je me noie sous les papiers auxquels je ne comprends rien, que j'ai peur de m'endetter sur 25 piges... Bref.

Du coup, je n'ai pas trop la tête à lire. Mais bon, si quand même. Je suis juste plus lente et, même si quelques chroniques sont prêtes et attendent sagement d'être tapées à l'ordinateur... Ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais m'y coller!

Donc pardon, ne m'oubliez pas! Je reviens plus fraîche que la rosée du matin à partir de décembre (et normalement, bonjour Youtube également!)
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvjux7zzfT1qm6oc3o1_500.gif



ANNONCE MÉGA IMPORTANTE NUMÉRO 2:

Dans le cadre d'un challenge auquel je me suis inscrite qui débutera le 1er décembre, j'ai essayé de faire une bannière pour le blog........ Sachant que c'est à peine si je maîtrise un simple copié collé, autant vous dire que c'est une catastrophe.
NEAMOINS j'assume mon manque total de talent et j'ai bien l'intention de l'afficher dès le premier décembre sur le blog (même si on dirait que ça a été fait par un enfant de 4 ans).

Cette bannière est moche mais vous avez bien entendu l'obligation morale de me dire que c'est bien pour une première fois, que même dans vos rêves les plus fous vous n'esperez pas avoir quelque chose d'aussi beau etc..

Oui, noel cet année sera sur le thème de l'hypocrisie. Haha
Afficher l'image d'origine


Bonne semaine les Pandas!


Commentaires

  1. Haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a être nulle pour faire tout ce qui est bannières ! C'est vraiment la catastrophe x)

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est chouette pour ta maison ! J'espère que tout se passera bien ^-^
    J'ai quand même hâte de découvrir ta nouvelle bannière ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout cœur avec toi, nous avons passé le cap de l'achat il y a deux ans et j'ai été traumatisée quelque semaines lol. Ensuite c'est comme les impôts on s'y fait :p
    Bisous et félicitations pour ce nouveau nid.

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis pour la bannière, je serais incapable d'en faire une ! Courage pour le déménagement :)

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton emménagement ! :D
    c'est un grand pas dans la vie... j'espère que vous serez heureux dans votre nouvelle maison !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas vu la bannière mais je te dis déjà qu'elle est jolie, j'en suis sûr lol
    On se pose toujours beaucoup de questions quand on doit passer un cap important, et l'achat d'une maison ce n'est pas rien, c'est sûr. Bon courage pour tes démarches et bon emménagement pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour la signature de la maison !! Grand changement :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ton déménagement :D
    (Youtube me tente également hihi)

    RépondreSupprimer
  9. Courage pour ton déménagement ^^ et bravo pour ta bannière, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle est magnifique – regarde, même moi j'ai réussi à faire ma première bannière, c'est pas tout à fait ça, mais c'est correct !
    Haaa, mais que de coïncidences, je devrais commencer Youtube bientôt moi aussi ! Tenons nous au courant :3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte d'être le 1er décembre pour voir ta bannière. Je suis sure quelle est magnifique !!!!
    Bon courage pour tes cartons, moi la dernière fois que j'ai déménagé j'en avais compter 81 de toutes les tailles et surtout de tous les poids. Petit conseil : pour les livres, soit tu prends de petits cartons comme par exemple de la taille des ramettes de papier, sinon dans un plus grand carton, tu mets des livres et du textile : vêtements, draps, serviettes, etc... c'est moins lourd à porter et on ne t'accusera pas d'avoir intentionnellement cassé le dos à ceux qui vont les porter !!!!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

Félicratie : Un roman post-apocalyptique hilarant signé H. Lenoir

  Autrice  : H. Lenoir Éditions : Sarbacane   ALERTE ! ALERTE  ! Pépitasse hilarante en vue ! Tu aimes les récits post-apocalyptiques et barrés ? Reste dans le coin copain !  😊 Résumé : «Je m’appelle Yacine, j’ai 16 ans et mon boulot, c’est animal domestique pour extra-terrestres. Parce qu’ils ont gagné, ces couillons. Ils ont envahi la Terre. Et comme leur seul point faible, ce sont les poils de chat, ben croyez-moi qu’on n’a pas le cul sorti des ronces.»   Bon. Tu as sauté le résumé pour une obscure raison ? Retourne le lire, patate ! Déjà parce qu’il est hyper drôle et original mais surtout parce qu’il donne vraiment le ton ! La narration alterne entre deux personnages:  Yacine et Rosamonde. Yacine est un adolescent pas forcément super courageux qui s’était presque habitué à son nouveau statut d’ animal de compagnie pour alien. Il faut dire que les humains (enfin les humains restants parce que les nouveaux venus ont fait un gros, très très très gros ménage) ne son

Un Signe d'Elle - Stéphane Galas

  Auteur  : Stéphane Galas Éditions : Michel Lafon   ALERTE ! ALERTE ! Résumé qui donne MONSTRUEUSEMENT envie en approche !!   Résumé : Pourquoi Stella Le Carré, la fille la plus convoitée de New London, a-t-elle jeté son dévolu sur Niels Edwards, adolescent insipide et solitaire ? Stella en est si étrangement amoureuse qu'elle lui propose de se suicider avec elle. Leur amour deviendrait ainsi éternel. " Et si tu ne le fais pas, je reviendrai d'entre les morts et je te pourrirai la vie jusqu'à ce que tu me rejoignes. " Gorge serrée, ventre noué, Niels accepte, mais lorsqu'il s'agit de sauter, c'est la panique. Seul le corps de Stella se fracasse sur le béton. Dévasté, Niels s'enferme dans une culpabilité mêlée à une peur irrationnelle : celle du retour de Stella. Quinze ans plus tard, alors qu'il semble avoir enfin trouvé un semblant d'équilibre auprès de Gabrielle et de leur fils Oscar, un message glaçant apparaît sur la bu

BOOK QUEST CHALLENGE

Si certains n'ont pas encore entendu parler de ce challenge, je vais me faire un plaisir de vous le présenter! Ou plutôt vous noter ici, l'explication de la créatrice de ce challenge, à qui j'ai aussi piqué l'image au passage [vous trouverez l'article original ICI mes petits pandas]. *** Ce challenge a pour but de mêler jeu de rôle et lecture. Le principe de ce challenge est le suivant: Vous incarnez un personnage prenant part à un scénario. Au cours de ce scénario, vous aurez des quêtes à accomplir, comme dans un jeu vidéo. Le seule différence ici sera que les quêtes seront principalement en rapport avec la lecture. Vous pourrez choisir le genre littéraire que vous voulez. Au bout de la cinquième quête, vous devrez faire un choix qui déterminera quel sous-genre vous choisissez. Ils sont répartis comme ceci: Fantastique => Bit-lit / Autres (tout ce qui n'est pas bit-lit dans le fantastique) Fantasy => Monde magique / Monde non-