mardi 11 août 2015

Extraordinary Means TAG

"Extraordinary Means" est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means. Je l'avais déjà vu chez plusieurs booktubers anglophones et il me plaisait bien! Et puis ce matin je l'ai vu chez Le Monde de Sapotille, ce qui m'a donné envie de le faire à mon tour! 

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur. 
Bon, ça n'étonnera absolument pas ceux qui me connaissent un minimum... Orgueil et Préjugés de Jane Austen...

 2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance. 
Oulala... Dur. Je pense que je dirai Tahereh Mafi. Je suis une grande mordue de Insaisissable et j'aime suivre ses vidéos sur Youtube. Elle semble vraiment drôle et décalée, tout comme son mari Ransom Riggs et comme ce serait sur un vol longue distance... Y'a des chances que son cher et tendre, auteur de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers soit aussi présent. PARFAIT!

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood. 
Normalement j'aurais dit Insaisissable mais bon, je vais changer un peu de disque. Alors... Euh... Je regarderai bien ma bibliothèque pour m'inspirer mais tous mes livres sont planqués dans des cartons (sérieusement, je vais faire une dépression nerveuse)... Je pense que je vais voter pour Kaleb de Myra Eljundyr (Ingrid Desjours) car cette trilogie a été un énorme coup de cœur et je pense qu'adapter à l'écran (avec un beau gosse de la mort-qui-tue) pourrait être vraiment super!

 
 (Je veux luiiiii dans le rôle! héhé) 

 4 : Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
Forcément on pense toujours à Poudlard ou plutôt la Colonie des Sangs Mêlés pour moi... Sauf que non. Je ne renoncerai à lire pour rien au monde puisque les livres me permettent de vivre tant de vies différentes... Faut vraiment être nul en maths pour renoncer à des milliers de vies possibles pour une seule! :p 


5 : Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleure amie avec cet auteur.
Rick Riordan!!!! Pour lire en avant première tous ses livres! héhé
Non mais en vrai tu touches à mon historique j'te défonce...


 6 : Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais me fiancer avec ce personnage dans la vraie vie.
Hommage à tous ces personnages dont je serai éternellement amoureuse mais à qui je ne peux PAS promettre fidélité...

Agustus (Nos Etoiles Contraires)
Travis Maddox (Beautiful Disaster)
Darcy (Orgueil et Préjugés)
Kaleb (Ben... Kaleb)
Theodore Finch (All the Bright Places)
Cricket Bell ( Lola and the Boy Next Door)
Josh  ( Isla and the Happily Ever After)
Et caetera....

Voilà voilà...
SI IOU SOUNE

9 commentaires:

  1. :O Je ne savais pas que Tahereh Mafi et Ransom Riggs sont mariés !
    J'aime beaucoup ce tag en tout cas, il est vraiment sympa, ça me donne envie de le faire aussi ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une inconditionnelle de ce tag ! Je le trouve vraiment bien.
    Je suis en train de découvrir Finch et c'est vrai qu'il est attachant :p
    Insaisissables va être adapté en série TV, les droits ont été rachetés récemment.
    Pride and Préjudice <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ouiiiii maintenant que tu le dis je l'avais entendu dans une interview de Tahereh Mafi! :D

      Supprimer
    2. Ce tag est top. Contente que tu l'ai repris.
      Tes réponses me font trop rire comme toujours

      Supprimer
  3. Haaa Rick Riordan *-* Moi je voulais bien passer un longggg vol en avion avec lui^^ Et j'adore la photo du mec pour Kaleb ! Maintenant, j'ai envie de lire cette trilogie :')

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tag et ta version est géniale! Pas mal la réponse 4, tu nous mets tous à genoux ahah.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis restée bloqué comme une nounouille devant le gif de Draco frappé par Hermione, c'est tellement jouissif xD !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ce tag, mais les questions sont vraiment sympas et improbables lol^^

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.