Accéder au contenu principal

Bookish Award #3 - Annonce du thème



Le principe:
- Chaque 1er du mois, un thème est annoncé sur le blog [ex: blog le plus moche (haha non je rigole, ils seront gentils les thèmes)].
- Pendant les 15 premiers jours du mois, chacun peut proposer un blog entrant dans le thème selon lui (vous pouvez aussi proposer le votre tant que vous pensez objectivement qu'il rentre dans le thème!). Attention! Cela ne concernera que les blogs littéraires.
- Le 15 tous les nominés sont annoncés sur le blog avec les liens associés.
- Du 15 au 28 (oui c'est bizarre mais j'ai envie) tout le monde peut voter pour son blog préféré. A la fin du mois: annonce du gagnant avec lien vers son blog et la personne pourra également présenter un peu son univers. Merci de ne pas uniquement voter pour le blog que vous avez présenté mais de prendre un petit peu le temps d'en visiter d'autres que vous ne connaissez pas! Après tout c'est le but du RDV!
- Un blog gagnant ne pourra plus être présenté pour d'autres catégories, le but étant d'apprendre à connaître tout le monde et non pas voir toujours les mêmes personnes sinon le RDV n'a plus d'intérêt! 


LE THÈME DU MOIS 

Bookish Awards du ... 

Blog le Plus Drôle! 


Alors dites-moi les pandas! Y a-t-il un blog qui vous faire particulièrement poiler? Hahaha qu'est ce qu'on se marre tout ça! Quel blog a menacé de vous bloquer la mâchoire à force de vous asticoter les zygomatiques?


Vous avez jusqu'au 14 juin pour m'envoyer votre nominé en laissant un commentaire ici. Pour ceux qui ne souhaite pas que leur commentaire soit publié, précisez-le dans le commentaire: je prendrai en compte votre nominé sans que votre commentaire n'apparaisse! :)

Rendez-Vous le 15 juin sur le blog pour découvrir les nominés!

Attention: 1 nominé par personne seulement! 


Commentaires

  1. J'aime beaucoup Smells Like Rock (http://smellslikerock.net), je m'amuse en lisant les chroniques :)

    RépondreSupprimer
  2. Et je le redis ici au cas où ! Je te nomine Madame Panda =P <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi , c'est comme Agnah ^^ Je vote pour toi :P

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite nominé les chroniques de Totoro (http://totorosreviews.com/), je m'amuse bien en lisant ses articles.

    RépondreSupprimer
  5. Je propose http://lesfemmesquilisentsontdangereuses.com/ ! J'adore lire ses articles, et j'ai toujours un smile jusqu'aux oreilles grâce à son humour et sa bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Marinette, je nomme Les femmes qui lisent sont dangereuses ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah le blog que je voulais a déjà été proposé :p vivement les nominations !!

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est sans hésiter Odieux Connard ^^ http://unodieuxconnard.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations Chani ^^ L'Award est uniquement pour les blogs littéraires (tout simplement parce qu'il faut un peu réduire sinon on ne s'en sors plus :p)

      Supprimer
    2. Ok, toutes mes confuses ;)

      Supprimer
  9. Comme le précédent thème, je vais nominer http://estelleandbooks.blogspot.fr/ car ses chroniques me font toujours sourire ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi, même si c'est déjà fait, je te nomine toi. Et pas parce que tu es ma copine (<3), parce que je rigole vraiment en lisant tes articles :)

    RépondreSupprimer
  11. Je nomme http://echos-de-mots.blogspot.fr/!

    RépondreSupprimer
  12. Je nomine Flora de Une page s'ouvre! Parce que non seulement elle a une plume magnifique, mais en plus elle me fait mourir de rire très souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi aussi j'aurais nominé Flora! x) Malheureusement, une fois qu'un blog a gagné un Award, il ne peut plus participer aux autres le but étant de découvrir de nouveaux blogs :)

      Supprimer
  13. Héhéhé, je voulais aussi te nominer, yo, parce que je manque de me faire pipi dessus à chacun de tes billets. Mais d'autres m'ont devancée, diantre.
    (Et oooh, Caladhiel d'amour <3 Mais j'ai l'immunité maintenant, héhéhé)
    Je nomine (encore une fois) Les lectures de Bouch ! http://leslecturesdebouch.fr/
    Parce que ses billets, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bourrés de réflexions tordantes, de menaces de mort, ou de déclarations enfiévrées et qu'elle a pas peur d'écrire en capitales (et j'adore ça). Et puis, je crois qu'elle a la palme des surnoms les plus inventifs ! :D <3 Bouchon rules the world.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Un Million de Minutes : Comment j'ai exaucé le souhait de ma fille et découvert le bonheur en famille - Wolf Küper

Auteur : Wolf Küper
Éditions : Actes Sud
325 pages - 22.50 €
Quelle jolie petite claque ! Je ne m'attendais pas du tout à cela lorsque j'ai commencé Un Million de Minutes; je pensais uniquement découvrir l'histoire d'une petite fille qui voit le monde différemment. Finalement, on assiste ici à la métamorphose du père grâce à sa fille et au voyage qu'ils entreprennent en famille.
4ème de couverture : C'est une histoire vraie. La petite Nina, quatre ans, est fâchée avec le temps. Dans le quotidien, elle est très lente et souvent elle n'y arrive pas du tout. Les médecins parlent de spécificités comportementales et cognitives. Débordant de vie, de rêves et d'imagination, elle est l'un des personnages attachants de ce livre. Lorsque Nina dit à son père : J'aimerais avoir un million de minutes avec toi. Rien que pour les jolies choses ? c'est le déclic. Sa mère, son père et le petit Monsieur Simon de six mois voyageront pendant deux ans (c&#…

Terre de Brume T1 : Le Sanctuaire des Dieux - Cindy Van Wilder

Autrice : Cindy Van Wilder Éditions : Rageot Illustration : Noëmie Chevalier 283 pages - 16.90 €  
J'AI ADORÉ ce roman aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir la plume de Cindy Van Wilder, je me suis enfin bougée le popotin et je suis RAVIE de ne pas être passée à côté de Terre de Brume.
Résumé : Dans un univers envahi par la brume, deux jeunes femmes unissent leur magie pour sauver le monde de la destruction.
Depuis l'enfance, Héra vit dans le sanctuaire des Prêtres de l'Eau, où elle apprend à maîtriser sa magie pour devenir guerrière. Au cours d'une mission, elle rencontre Intissar, une sœur de Feu venue avertir les habitants d'un terrible danger. Mais il est déjà trop tard : une vague de brume, peuplée de créatures ni mortes ni vivantes, frappe le sanctuaire. Et elle frappera encore.
Bon, déjà j'ai envie de parler du livre-objet parce que Rageot s'est surpassé ! L'illustration de cou…