Accéder au contenu principal

Bookish Award #3 - Annonce du thème



Le principe:
- Chaque 1er du mois, un thème est annoncé sur le blog [ex: blog le plus moche (haha non je rigole, ils seront gentils les thèmes)].
- Pendant les 15 premiers jours du mois, chacun peut proposer un blog entrant dans le thème selon lui (vous pouvez aussi proposer le votre tant que vous pensez objectivement qu'il rentre dans le thème!). Attention! Cela ne concernera que les blogs littéraires.
- Le 15 tous les nominés sont annoncés sur le blog avec les liens associés.
- Du 15 au 28 (oui c'est bizarre mais j'ai envie) tout le monde peut voter pour son blog préféré. A la fin du mois: annonce du gagnant avec lien vers son blog et la personne pourra également présenter un peu son univers. Merci de ne pas uniquement voter pour le blog que vous avez présenté mais de prendre un petit peu le temps d'en visiter d'autres que vous ne connaissez pas! Après tout c'est le but du RDV!
- Un blog gagnant ne pourra plus être présenté pour d'autres catégories, le but étant d'apprendre à connaître tout le monde et non pas voir toujours les mêmes personnes sinon le RDV n'a plus d'intérêt! 


LE THÈME DU MOIS 

Bookish Awards du ... 

Blog le Plus Drôle! 


Alors dites-moi les pandas! Y a-t-il un blog qui vous faire particulièrement poiler? Hahaha qu'est ce qu'on se marre tout ça! Quel blog a menacé de vous bloquer la mâchoire à force de vous asticoter les zygomatiques?


Vous avez jusqu'au 14 juin pour m'envoyer votre nominé en laissant un commentaire ici. Pour ceux qui ne souhaite pas que leur commentaire soit publié, précisez-le dans le commentaire: je prendrai en compte votre nominé sans que votre commentaire n'apparaisse! :)

Rendez-Vous le 15 juin sur le blog pour découvrir les nominés!

Attention: 1 nominé par personne seulement! 


Commentaires

  1. J'aime beaucoup Smells Like Rock (http://smellslikerock.net), je m'amuse en lisant les chroniques :)

    RépondreSupprimer
  2. Et je le redis ici au cas où ! Je te nomine Madame Panda =P <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi , c'est comme Agnah ^^ Je vote pour toi :P

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite nominé les chroniques de Totoro (http://totorosreviews.com/), je m'amuse bien en lisant ses articles.

    RépondreSupprimer
  5. Je propose http://lesfemmesquilisentsontdangereuses.com/ ! J'adore lire ses articles, et j'ai toujours un smile jusqu'aux oreilles grâce à son humour et sa bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Marinette, je nomme Les femmes qui lisent sont dangereuses ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah le blog que je voulais a déjà été proposé :p vivement les nominations !!

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est sans hésiter Odieux Connard ^^ http://unodieuxconnard.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations Chani ^^ L'Award est uniquement pour les blogs littéraires (tout simplement parce qu'il faut un peu réduire sinon on ne s'en sors plus :p)

      Supprimer
    2. Ok, toutes mes confuses ;)

      Supprimer
  9. Comme le précédent thème, je vais nominer http://estelleandbooks.blogspot.fr/ car ses chroniques me font toujours sourire ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi, même si c'est déjà fait, je te nomine toi. Et pas parce que tu es ma copine (<3), parce que je rigole vraiment en lisant tes articles :)

    RépondreSupprimer
  11. Je nomme http://echos-de-mots.blogspot.fr/!

    RépondreSupprimer
  12. Je nomine Flora de Une page s'ouvre! Parce que non seulement elle a une plume magnifique, mais en plus elle me fait mourir de rire très souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi aussi j'aurais nominé Flora! x) Malheureusement, une fois qu'un blog a gagné un Award, il ne peut plus participer aux autres le but étant de découvrir de nouveaux blogs :)

      Supprimer
  13. Héhéhé, je voulais aussi te nominer, yo, parce que je manque de me faire pipi dessus à chacun de tes billets. Mais d'autres m'ont devancée, diantre.
    (Et oooh, Caladhiel d'amour <3 Mais j'ai l'immunité maintenant, héhéhé)
    Je nomine (encore une fois) Les lectures de Bouch ! http://leslecturesdebouch.fr/
    Parce que ses billets, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bourrés de réflexions tordantes, de menaces de mort, ou de déclarations enfiévrées et qu'elle a pas peur d'écrire en capitales (et j'adore ça). Et puis, je crois qu'elle a la palme des surnoms les plus inventifs ! :D <3 Bouchon rules the world.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

Un roman magistral : Le Lilas ne Refleurit qu'Après un Hiver Rigoureux - Martha Hall Kelly

Auteure: Martha Hall Kelly Éditions: Charleston 576 pages - 22.50 €

Absolument bluffant.
Résumé: À New York, Caroline Ferriday travaille au consulat français. Mais lorsque les armées hitlériennes envahissent la Pologne en septembre 1939, c'est tout son quotidien qui va être bouleversé.
De l'autre côté de l'océan, Kasia Kuzmerick, une adolescente polonaise, renonce à son enfance pour rejoindre la Résistance. Mais la moindre erreur peut être fatale.
Quant à l'ambitieuse Herta Oberheuser, médecin allemand, la proposition que lui fait le gouvernement SS va lui permettre de montrer enfin toutes ses capacités. Mais une fois embauchée, elle va se retrouver sous la domination des hommes...
Les vies de ces trois femmes seront liées à jamais lorsque Kasia est envoyée à Ravensbrück, le tristement célèbre camp de concentration pour femmes. À travers les continents, de New York à Paris, de l'Allemagne à la Pologne, Caroline et Kasia vont tout tenter pour que l'Hi…

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

Des Elles et un ascenseur - Colline Larêverie

Auteure : Colline Larêverie Illustratrice :Anne-Soline Sintès 304 pages - 17.00 €
Des Elles et un ascenseur est un roman qui m'aura beaucoup touchée; beaucoup plus, peut-être, que je ne l'aurais voulu. L'auteure m'aura collé une gentille claque afin de me remettre les idées en place et, vraiment, c'est une bonne chose.
{Résumé} Imaginez-vous : jeune maman lessivée, trentenaire sous employée et sous payée, belle-mère blasée, artiste frustrée et amoureuse désenchantée. Vous y êtes ? Alors maintenant, imaginez qu’une parfaite inconnue vous propose de gérer intégralement votre vie à votre place : vous répondez quoi, en toute honnêteté ? Et bien moi, j’ai accepté… Un roman « feel good » drôle, léger et poétique qui fait la part belle aux personnages féminins.
L'héroïne, c'est un peu nous, aussi. 
Alors oui, ce roman m'a touchée, et ce, dès le début. Je dois admettre que je n'ai pas réussi à le lire dès la première fois. En effet, très vite aprè…