Accéder au contenu principal

TAG - Ma vie en Gifs

Oh ! Oh ! Mon premier TAG ! Je suis émue… Merci à Althea d’avoir pensé à moi !

Avant tout, je tiens à préciser quelque chose d'hyper sérieux parce que j'en ai vraiment MARRE qu'on me le demande alors SVP, une fois pour toute la réponse est:


BON! NON MAIS OH! Ceci étant réglé, passons aux choses sérieuses...

Le principe de ce Tagounet:

-          Citer la personne qui nous a tagué
-          On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
-          On choisi 5 mots à notre tour
-          Et on tague 5 nouvelles personnes ! 

Les mots choisis par Althea :

-          Evasion
-          Déception
-          Secret
-          Univers
-          Favori
 Let's go! (j'aime les gifs sinon, mais vous le saviez déjà)
Evasion


OULALA! Hyper originale la fille déjà... Mais bon! Si je dois être honnête, la première chose qui me vient à l'esprit en parlant d'Evasion, c'est ouvrir un bon livre, me plonger dedans, et oublier tout de ma vie pour m'accaparer celles des personnages... Et puis franchement, celle qui m'envoie loin dans le temps, celle qui m'envoûte totalement, c'est notre petite Jane Austen! BAM! Double pertinence pour ce Gif. Je sais c'est impressionnant.

Déception
Là-dessus je pense qu'on est tous d'accord. Rien de pire que les regrets, rien de pire que les rêves qui partent en fumée quand la vie ne nous permet pas d'accomplir tout ce que l'on aimerait... C'était l'instant lamentations du jour, Bonjour.

Secret
Bon, comme je me voyais mal balancer un de mes secrets sur la blogo, je vais vous en offrir un autre, ridicule. J'ai PEUR de Mister Bean. Mais vraiment! Du style, je le vois, mon cœur loupe un battement et je change de chaîne direct! Et (histoire de vous offrir de la matière pour bien vous foutre de moi), rien qu'à chercher un Gif avec sa sale tronche j'me sentais mal... JUDGE ME.

Univers
Bon! Encore une fois je ne fais pas vraiment dans l'originalité ici mais mon univers c'est réellement ça. Etre entourée de livres chez moi, lire des chroniques, regarder des vidéos sur un bouquin qui me fait envie. Que je sois chez moi, en famille, au boulot ou entre amis, j'y pense bien trop souvent! Peut-être que ça me passera... je n'espère vraiment pas cela dit parce que ce n'est que du bonheur!
Favori


 AHAHAH Non j'déconne! (Mais de rien les filles)


Un jour, Bookish Girl m'a envoyé ce gif sur Facebook... Je me suis marrée dessus pendant 20 minutes comme la grosse nouille que je suis. VOILA!
Mes 5 mots :
- Folie
- Regret
- Impossible
- Souvenir
- Rêve

 Les 5 personnes que je choisis :


Mes petites lectures : http://mespetiteslectures.weebly.com


Commentaires

  1. Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Le dernier gif a manqué me faire m'étouffer avec mon brownie. Il est juste excellent, merci pour le fou rire ;)
    Sinon même si j'adore Mister Bean je peux comprendre qu'il te fasse flipper, il est assez particulier quand même ^^
    En tout cas je suis contente que ce tag t'ai plu, je suis toute émue de savoir que c'est moi qui t'ai taguée pour la première fois *essuie une larmichette*
    <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes gifs, surtout le derniers, il m'a vraiment bien fait rire j'avoue ! xD
    Pour ce qui est de ta phobie M.Bean, c'est plutôt intéressant... moi il m'a toujours fait rire, mais c'est vrai que niveau physique, il est plutôt effrayant ! *révélation bonjour*

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai fait aussi, ta version est top

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pensé à moi mais je ne fais pas trop ça comme ma co-blogueuse n'aime pas trop ce genre de chose. Par contre j'adore le dernier aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci. Je m'en doutais un peu en fait :) Tu brises juste mon petit cœur que je t'offrais avec amour c'est tout... :p

      Supprimer
  5. Ahahhaha je ris tellement en regardant le dernier gif ! Bon, certes, j'ai plus longuement regardé le précèdent :p

    Mister Bean est très très étrange de toute façon.

    RépondreSupprimer
  6. OH TU M'AS TAGUÉ MAN AMOUREUSEEE - tombe dans les pommes et s'endors comme sur un piti nuage -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii parce que même quand tu disparais mystérieusement, je continue à fixer l'alliance que tu m'as offert lors de notre mariage en 1705 et je continue de t'aimer.

      Supprimer
  7. Super Tag =) Tes gifs sont supers *-*

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de tomber sur ce tag parce que je vais te nominer pour un que je publie demain, et qu'est-ce que tu me fais rire XD surtout avec le dernier, mais je trouve que tu as choisi chaque gif à la perfection !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

Un roman magistral : Le Lilas ne Refleurit qu'Après un Hiver Rigoureux - Martha Hall Kelly

Auteure: Martha Hall Kelly Éditions: Charleston 576 pages - 22.50 €

Absolument bluffant.
Résumé: À New York, Caroline Ferriday travaille au consulat français. Mais lorsque les armées hitlériennes envahissent la Pologne en septembre 1939, c'est tout son quotidien qui va être bouleversé.
De l'autre côté de l'océan, Kasia Kuzmerick, une adolescente polonaise, renonce à son enfance pour rejoindre la Résistance. Mais la moindre erreur peut être fatale.
Quant à l'ambitieuse Herta Oberheuser, médecin allemand, la proposition que lui fait le gouvernement SS va lui permettre de montrer enfin toutes ses capacités. Mais une fois embauchée, elle va se retrouver sous la domination des hommes...
Les vies de ces trois femmes seront liées à jamais lorsque Kasia est envoyée à Ravensbrück, le tristement célèbre camp de concentration pour femmes. À travers les continents, de New York à Paris, de l'Allemagne à la Pologne, Caroline et Kasia vont tout tenter pour que l'Hi…

{CHRONIQUE} J'ai lu le pire livre de ma vie...

Autrice : Audrey Carlan Éditions : Hugo Roman Traduction : Lucie Marcusse Prix : Trop. Cher.
En temps normal, je ne chronique pas les livres que j'ai détesté et, si je suis obligée de le faire, j'essaie quand même d'expliquer ce qu'il y a de positif dans le livre (tout en restant honnête, bien sûr). Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT détesté. Je ne vais m'imposer aucune limite dans mon honnêteté, et ça va piquer. Ce qui me rassure, c'est que l'auteure a un succès monstre (enfin ça me rassure... Non, ça m'inquiète en vrai. M'enfin.) et que je ne vais donc pas tacler une petite auteure qui tente de se faire sa place.
Bref... Allons-y gaiement.
Résumé : Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se dé…

10 Bonnes Raisons de lire : Au Petit Bonheur la Chance d'Aurélie Valognes

Auteure: Aurélie Valognes Éditions: Mazarine 325 pages - 17.90 €

Résumé: Parce que derrière chaque imprévu de la vie,
se cache une chance d’être heureux !

1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l’été. Pour toujours. Il n’a pas prévu ça. Elle non plus.
Mémé Lucette n’est pas commode, mais dissimule un cœur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot. Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie – elle a tout vu, il s’étonne de tout –, Jean et Lucette vont s’apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon. Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie.

Un duo improbable et attachant pour une cure de bonne humeur garantie !


10 Bonnes Raisons de lire : Au Petit Bonheur la Chance
1/ Parce…