jeudi 10 juillet 2014

Pick me a Book #1 - Avec Sous ma Couverture


 
Nouveau RDV sur le blog avec ma chouchoute Sous-ma-couverture <3 Merci à Saefiel et Bouchon à qui nous avons emprunté l’idée !
 
Le pricipe : Choisir un livre dans la PAL de l’autre, une fois pas mois, que l’on devra lire durant le mois à venir.

 Le livre que j’ai choisi pour elle :




"Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence."

 Pourquoi ce choix ?
J’ai lu ce livre en version numérique grâce à elle et je me dis qu’il est temps qu’elle le découvre à son tour. C’était pour moi une lecture très agréable, même si je n’ai pas réellement eu de coup de cœur. Du coup j’ai hâte d’avoir son avis alors je profite de ce rendez-vous pour lire sa chronique ce mois-ci, car les avis divergent pas mal sur ce livre !

 
Le livre qu’elle a choisi pour moi :


"Mara Dyer ne pense pas que la vie puisse devenir plus étrange encore en s'éveillant dans un hôpital, sans aucun souvenir des événements qui l'on amenée là.
ELLE LE PEUT.
Elle ne croit pas que la mort de ses amis ne soit qu'un accident.
ELLE A RAISON.
Elle ne pense pas pouvoir tomber amoureuse après tout ce qu'elle a dû endurer.
ELLE SE TROMPE.
Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu’au jour où elle s’éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l’accident qui a coûté la vie à ses trois meilleurs amis.
Dévastée par le chagrin et un profond sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.
Pour repartir à zéro, la famille de Mara part s’installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées, hantées par des visions de l’accident. Mara a l’impression de revoir ses amis, et même de sentir la mort de certaines personnes.
Mais que lui arrive-t-il? Est-elle en train de devenir folle ?
QUI EST VRAIMENT MARA DYER ?"


 Pourquoi ce choix :
Il ne reste plus qu’à vous rendre sur son blog pour le découvrir…

Depuis le temps qu’elle me dit de l’acheter (pour ne pas dire qu'elle m'engueule) , je vais ENFIN le découvrir ! Par contre je pense que si je n’accroche pas, elle va me noter dans sa liste de personnes à éradiquer de la surface de la Terre. J'ai peur.
 
Ces livres devront être lu avant le 10 août sinon… Je préfère ne pas vous effrayer…

7 commentaires:

  1. simpa ce rdv !!! j'aime beaucoup les choix qui ont été fait !!

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS, ET TU VAS LE LIRE.
    (Ps: ton captcha c'est trop relou wesh)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis choix ! Le premier est dans ma PAL, Mara Dyer encore sur ma WL... J'ai hâte de lire vos avis respectifs sur ces titres !

    RépondreSupprimer
  4. MARA DYEEEERRR, j'aime ta copine. Faut que j'aille lui serrer la main, elle a de bonnes idées *-*
    Mystic City par contre, la couverture est jolie mais dedans... J'ai louché et j'ai reposé, pourquoi tu lui infliges ça ? ESPECE DE FEMME BOURREAU
    Ps : l'idée du rendez-vous est so cool babe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut qu'on se fasse un RDV toutes les deux aussi. Un truc pour prouver au monde qu'on est des âmes sœurs tout ça...^^ Ou un LC avec Vagadonde quoi :D Et Mystic city n'est pas SI horrible! En fait j'm'en rappelle plus vraiment... j'me souviens que d'une scène sur un balcon... voilà...

      Supprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.