Accéder au contenu principal

Ma Petite Brocante #2



Ma coupine Maëlle donnait ses livres... C'est ma seule excuse. 7 livres pour 7€ de frais de port, franchement... QUI aurait pu résister?!

Ma Petite Brocante est un RDV que j'ai mis en place pour présenter les livres que l'on dégote dans les vides greniers, bouquineries, ou tout simplement, pour les livres achetés d'occasion!



C'est parti pour les résumés!

Afficher l'image d'origine


2034. Il y a vingt ans, l'humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir.
Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée, et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie.


Couverture de The Fury Trilogy, Tome 1 : Fury

Parfois, les excuses ne suffisent pas...
Ce sont les vacances d'hiver à l'Ascension, dans le Maine. La neige tombe et tout semble calme et paisible. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être...
Entre traditions et agréables parties avec ses amis, Emily aime les vacances. Et cette année c'est encore mieux - le garçon qu'elle convoitait depuis des mois l'a enfin remarquée. Mais Emily sait que si elle entame une relation avec lui, il n'y a pas de retour en arrière. Parce que sa petite amie est la meilleure ami d'Em.
De l'autre côté de la ville, Chase a des problèmes. Il commence à ressentir les effets du stress, et sa vie sociale se devient quasi inexistante. Mais ce n'est rien comparé à ce qui le hante vraiment. Chase a fait quelque chose de cruel ... quelque chose que le gars parfait, qu'il fait semblant d'être, ne ferait jamais. Et ce n'est qu'une question de temps avant que tout ne soit dévoilé.
Dans l'Ascension, les erreurs peuvent être mortelles. Et trois belles filles mystérieuses, sont ici pour choisir qui va payer.
Em et Chase ont été choisis.

Couverture de Au-delà, tome 3 : Elegy
(Résumé du tome 1 car c'est un tome 3)
La seule chose dont Amelia soit certaine, c est qu elle est morte. Elle dérive dans les profondeurs d une rivière. Sans aucun souvenir de son existence passée, elle ne fait que vivre son existence cauchemardesque de cadavre.
Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer. Elle réussit à le sauver grâce à un puissant effort de volonté. Amelia et Joshua deviennent de plus en plus proches au fur et à mesure qu ils découvrent les conditions troubles dans lesquelles Amelia est morte et les secrets de la rivière qui la retient captive depuis si longtemps.
Alors qu ils luttent pour garder leur amour secret du monde des vivants, un être maléfique fait tout pour détruire leur nouveau bonheur. Et faire retourner Amelia dans le monde des fantômes. A tout jamais.
 

Couverture de Apocalypse Zombie
Dans un monde envahi par les zombies, qui sont les véritables monstres ?
Derrière la Barricade, Benny se sent à peu près en sécurité. Mais pour son quinzième anniversaire, tout va changer. Il doit trouver son premier boulot et rêve de devenir exterminateur de zombie. Tom, son grand frère, en a fait son métier. Et Benny aura enfin l'occasion de venger la mort de ses parents.
Mais le jour où il doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la Barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.


Afficher l'image d'origine
A modern, magical twist on the Gothic Romance and Girl Detective genres, this book will appeal to fans of both Beautiful Creatures and the Mortal Instruments series. Reviewers have praised the take-charge heroine and the spellbinding romance.
Bound together. Worlds apart.
Kami Glass is in love with someone she's never met—a boy she's talked to in her head since she was born. This has made her an outsider in the sleepy English town of Sorry-in-the-Vale, but she has learned ways to turn that to her advantage. Her life seems to be in order, until disturbing events begin to occur. There has been screaming in the woods and the manor overlooking the town has lit up for the first time in 10 years. . . . The Lynburn family, who ruled the town a generation ago and who all left without warning, have returned. Now Kami can see that the town she has known and loved all her life is hiding a multitude of secrets—and a murderer. The key to it all just might be the boy in her head. The boy she thought was imaginary is real, and definitely and deliciously dangerous.

Commentaires

  1. Je n'en connais aucun, hâte de lire tes avis :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais effectivement, tu n'avais aucune raison de ne pas craquer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Feed me tente beaucoup depuis un certain temps et les autres ont l'air très chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Le voilà, ton craquage brocante de cet été ? :P
    Je dois dire que tu as fait de belles trouvailles !! Fury est dans ma PAL... et j'avais adoré Hereafter de Tara Hudson. Il faudrait que je me procure les autres tomes un jour...
    Quant à Unspoken, j'en ai lu beaucoup de bien !
    Tu en as lu certains depuis que tu les as achetés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mon craquage c'était en août et concerne une dizaine de livres!^^
      Et bien évidemment, je n'en ai lu aucun car je crains monstrueusement... :(

      Supprimer
    2. Aaah j'avais pas vu la petite ligne comme quoi ça venait de Maëlle, je m'étais arretée à la ligne expliquant le principe de l'article :P
      Au temps pour moi !

      Oh tu sais, on est un peu tous comme ça je crois, malheureusement...
      Je ne compte plus les livres que j'ai acheté "car je les voulais absolument là maintenant tout de suite et que je n'allais pas tarder à les lire" et... qui traînent encore dans ma PAL :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur  : Aimée Carter Éditions  : Michel Lafon Traduction : Cyril Laumonier 310 pages - 14.95€ Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents ! C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant ! Résumé  : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier. Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs

6 Raisons de Regarder Anne with an "E", sur Netflix

L'amour des mots personnifié en une jeune fille du 19ème siècle Résumé: L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante. 6 bonnes raisons de regarder Anne with an "E"  Un jeu d'acteur qui frôle la perfection L'actrice principale, la jeune Amybeth McNulty, est tout simplement incroyable. Je crois honnêtement n'avoir jamais vu une actrice de son âge aussi convaincante. Elle m'a totalement charmée dès les premières secondes et j'ai été subjuguée par son jeu :

Extraordinary Means TAG

"Extraordinary Means" est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means. Je l'avais déjà vu chez plusieurs booktubers anglophones et il me plaisait bien! Et puis ce matin je l'ai vu chez Le Monde de Sapotille , ce qui m'a donné envie de le faire à mon tour!  1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.  Bon, ça n'étonnera absolument pas ceux qui me connaissent un minimum... Orgueil et Préjugés de Jane Austen...   2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.  Oulala... Dur. Je pense que je dirai Tahereh Mafi. Je suis une grande mordue de Insaisissable et j'aime suivre ses vidéos sur Youtube. Elle semble vraiment drôle et décalée, tout comme son mari Ransom Riggs et comme ce serait sur un vol longue distance... Y'a des chances que son cher et