Accéder au contenu principal

Contact



Si vous souhaitez me contacter (pour me dire que vous m'aimez ou - moins romantique mais tout aussi chouette - pour me proposer un partenariat) vous pouvez m'écrire à :

echos-de-mots@laposte.net

Ou bien passer:

- via la page Facebook du blog en cliquant ICI

- via la page Twitter du blog en cliquant ICI

- via mon numéro de téléphone: 08 36 65 65 65 (Si vous avez reconnu le numéro du téléphone du Père Noël qui passait en boucle à la télé il y a 15 ans, vous êtes une de mes personnes préférées de la Terre).



Commentaires

  1. Salut !

    Je suis ton blog depuis quelques temps et je me suis permise de mentionner le tien pour un TAG. Bien-sûr il n'y a aucune obligation :)

    http://www.laplumedeco.fr/tag/

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'as tu fais à ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis perdue.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je t'ai taguée sur le tag Je suis une fangirl ! J'espère que tu ne l'as pas encore fait ^^

    https://thenotebook14.wordpress.com/2015/09/15/tag-je-suis-une-fangirl/

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant j'ai la musique du numéro du téléphone du père noel. Je ne te remercie pas ! AHHAAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'excuserais bien mais ce n'est que justice, parce que moi, je ne sais pas pourquoi... Je l'ai dans la tête au moins 1 jour par mois xD

      Supprimer
  5. Bonjour. Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard et... ma liste d'envies de lecture s'est allongée d'un seul coup de plusieurs dizaines de lignes... Je ne sais pas si je dois t'en remercier... J'aurais jamais assez de temps ! Mais si, MERCI !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas idée à quel point ce genre de commentaire fait du bien au moral ! Merci à toi... Et bonnes lectures ! :p

      Supprimer
  6. Bonjour, je tombe sur ton blog par hasard.. et je me fais même pas mal.. :)
    J'aime beaucoup - à fond - le ton donné, et j'aimerais en faire autant (car moi je reste très soft et râle bien gentiment sous ma couette :/ )
    Mais dis.. comment on fait pour s'abonner chez toi ? merci et à bientôt "Poulette" (j'ai lu ça sur ton blog, ça fait djeuns je crois..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis désolée, je n'avais jamais vu ton commentaire... Je t'avoue que je ne me suis jamais sentie assez légitime ou intéressante pour ajouter un bouton "s'abonner" sur le blog^^ Mais tu peux me suivre sur Instagram où j'adore échanger avec tout le monde ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

Félicratie : Un roman post-apocalyptique hilarant signé H. Lenoir

  Autrice  : H. Lenoir Éditions : Sarbacane   ALERTE ! ALERTE  ! Pépitasse hilarante en vue ! Tu aimes les récits post-apocalyptiques et barrés ? Reste dans le coin copain !  😊 Résumé : «Je m’appelle Yacine, j’ai 16 ans et mon boulot, c’est animal domestique pour extra-terrestres. Parce qu’ils ont gagné, ces couillons. Ils ont envahi la Terre. Et comme leur seul point faible, ce sont les poils de chat, ben croyez-moi qu’on n’a pas le cul sorti des ronces.»   Bon. Tu as sauté le résumé pour une obscure raison ? Retourne le lire, patate ! Déjà parce qu’il est hyper drôle et original mais surtout parce qu’il donne vraiment le ton ! La narration alterne entre deux personnages:  Yacine et Rosamonde. Yacine est un adolescent pas forcément super courageux qui s’était presque habitué à son nouveau statut d’ animal de compagnie pour alien. Il faut dire que les humains (enfin les humains restants parce que les nouveaux venus ont fait un gros, très très très gros ménage) ne son

Cendrillon 2.0 : Le conte de fée d'une fangirl 100% geek !

 Autrice : Ashley Poston Éditions : Lumen   Résumé : Et si Cendrillon était une fan, une vraie ? La jeune Elle Wittimer, geek de son état, ne vit que pour Starfield, le grand classique de science-fiction dont son père était, lui aussi, un grand fan avant sa mort. Alors, quand le reboot de la mythique saga est annoncé au cinéma, elle croit devenir folle de joie. Sauf que c'est Darien Freeman, acteur de séries légères pour adolescents, qui décroche le rôle principal. Et ça, aux yeux d'Elle et de milliers de fans historiques du chef-d'œuvre, c'est intolérable. Martyrisée par sa belle-mère et ses deux demi-sœurs qui mènent la grande vie et la prennent pour leur domestique, elle a hâte de voler enfin de ses propres ailes après sa dernière année de lycée. En attendant, elle assassine le pauvre Darien à longueur de posts – s'assurant, à sa grande surprise, une audience de plus en plus large sur les réseaux sociaux. Alors, quand le tournage du film commence

Un Astrophysicien dans Votre Salon : Le livre de chevet par excellence signé Neil deGrasse Tyson

  Auteur  : Neil deGrasse Tyson Éditions : Belin   Résumé  : Les mystères du cosmos et la place de l'Homme dans l'Univers dévoilés par un grand astrophysicien au talent de conteur. Après avoir séduit plus d'un million de lecteurs dans le monde, avec sa Petite excursion dans le cosmos, Neil de Grasse Tyson nous ouvre sa correspondance avec des lecteurs du monde entier qui l'interrogent, lui demandent des conseils ou veulent découvrir de nouvelles perspectives. Dans ses réponses pleines d'intelligence et d'humour, c'est en fait avec chacun d'entre nous qu'il s'entretient, tant les thèmes abordés sont à la fois universels et intimes. 101 lettres qui nous transportent à la rencontre des sciences, des croyances et des philosophies, ... jusqu'à Pluton !   Quel régal ! Je ne connaissais de Neil deGrasse Tyson que son nom, son visage et son statut d’astrophysicien. Honnêtement, je n’ai absolument jamais cherché à en savoir davantage. Co