Accéder au contenu principal

MES RECEPTIONS #3


 Ouiiiiii ! Ils sont là !

Aujourd’hui c’est le 3ème jour de mon challenge 100 jours 0 achat… Aujourd’hui j’ai reçu 8 livres… Normal quoi…


Hadley, une jeune fille de 17 ans, manque de 4 petites minutes son vol pour Londres. 4 minutes qui vont changer sa vie. Alors qu'elle doit se rendre au mariage de son père avec une femme qu'elle ne connaît pas mais déteste déjà, Hadley se retrouve coincée dans un aéroport de New York pour attendre le prochain vol. Elle y rencontre Oliver, un Anglais faisant ses études aux États-Unis et qui prend le même avion qu'elle. Le charme opère immédiatement. Arrivés à la douane de Londres, chacun part de son côté. Mais le destin peut avoir plus d'un tour dans son ciel !


Vane Weston should have died in the category-five tornado that killed his parents. Instead, he woke up in a pile of rubble with no memories of his past—except one: a beautiful, dark-haired girl standing in the winds. She’s swept through his dreams ever since, and he clings to the hope that she’s real.
Audra is real, but she isn’t human. She’s a sylph, an air elemental who can walk on the wind, translate its alluring songs, even twist it into a weapon. She’s also a guardian—Vane’s guardian—and has sworn an oath to protect him at all costs.
When a hasty mistake reveals their location to the enemy who murdered both their families, Audra has just days to help Vane unlock his memories. And as the storm winds gather, Audra and Vane start to realize that the greatest danger might not be the warriors coming to destroy them, but the forbidden romance growing between them.



Addison Coleman's life is one big "What if?" As a Searcher, a special type of clairvoyant, whenever Addie is faced with a choice, she is able to look into the future and see both outcomes. So when her parents tell her they are getting a divorce and she has to pick who she wants to live with, a Search has never been more important.
In one future Addie is living with her mom in the life she's always known and is being pursued by the most popular guy in school. In the other she is the new girl in school, where she falls for a cute, quiet artist. Then Addie finds herself drawn into a murder investigation, and her fate takes a darker turn. With so much to lose in either future, Addie must decide which reality she's willing to live through . . . and who she's willing to live without
.


Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Merci à Hélène pour ce livre <3  


To All the Boys I’ve Loved Before is the story of Lara Jean, who has never openly admitted her crushes, but instead wrote each boy a letter about how she felt, sealed it, and hid it in a box under her bed. But one day Lara Jean discovers that somehow her secret box of letters has been mailed, causing all her crushes from her past to confront her about the letters…


Clara Gardner a récemment appris qu’elle était à moitié ange.
Le sang d’ange qui coule dans ses veines la rend non seulement plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s’applique plus à elle, se rend-elle compte), mais signifie aussi qu’elle est venue accomplir une mission, ici sur terre.
Mais en quoi consiste exactement cette mission ?
Ses visions d’un feu de forêt ravageur et d’un charmant inconnu la conduisent à une nouvelle école dans une autre ville.
Quand elle rencontre Christian, le garçon de ses rêves (au sens propre), tout semble se mettre en place — et s’écrouler en même temps. Parce qu’un autre garçon, Tucker, séduit le côté moins angélique de Clara.
Alors que Clara tente de faire sa place dans un monde qu’elle ne comprend plus, elle brave des dangers imprévus et doit faire des choix difficiles — entre l’honnêteté et la tromperie, l’amour et le devoir, le bien et le mal.


Jude et ses trois sœurs sont unies par un pacte de sang et se sont jurées de ne plus jamais succomber aux frères Vargas, qui ne sont que des briseurs de cœurs.
Pour redonner goût à la vie à son père atteint de la maladie d'Alzheimer, Jude souhaite faire réparer sa vieille moto. Mais quand Emilio, le plus jeune des frères Vargas, s'avère être le seul à réparer la Duo Glide cet été-là, la jeune fille prend le risque de rompre le fameux pacte. Effectivement, Emilio est un tombeur et Jude succombe rapidement à son charme. Mais est-il vraiment le démon dont parlent ses sœurs ?


Bon, pour celui-ci je ne vous ferai pas l'affront d'un résumé! Je dirai simplement que ce livre fait 1160 pages et que du coup, comme son titre l'indique, il n'y a pas que Alice au Pays des Merveilles qui se balade entre ces pages...

(... Je n'ajouterai rien de plus... Cet article est déjà bien trop éloquent...)

Commentaires

  1. Oui, tu as un grave problème aha x) tu devrais vraiment penser à aller en cure de désintoxication livresque :') parce que, selon des calculs et des statistiques très scientifiques et précises (ou juste selon moi), une fois ton challenge fini, tu vas t'acheter la masse de livres ;) j'ai tort ? x)
    Bref, en tout cas, jolis achats. :') aaarrgh, cette version d'Alice au Pays des Merveilles... Hughaaaaa. Juste magnifique ! Hum, mais comment dire, déjà qu'en français j'avais pas tout compris (c'est vraiment la fête au wtf dans ce livre !), je veux même pas entendre parler de la version anglaise....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as absolument raison et je me réjouis d'avance pour mon gros craquage à venir! :p
      Et en fait Alice (même si c'est mon préféré de tous les temps), limite je ne sais pas encore si je vais le lire! C'est vraiment le coup de cœur pour le livre objet là, j'avoue. C'est mal je sais.

      Supprimer
  2. Je ne connais que Alice (normal, qui ne connaît pas ? ^^) et Damnés (que j'ai franchement bien aimé !).
    J'espère que tout ça te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damnés on me l'a offert car la personne avait détesté! J'espère que j'aurai le même avis que toi du coup!^^

      Supprimer
  3. Moi j'adore lire tes livres.
    Julien Taconné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordel Seb, je buvais un jus d'orange qui est presque ressorti par mon nez! x)

      Supprimer
    2. J'espère que tu n'en n'as pas mis sur tes livres.
      JT

      Supprimer
  4. oh mon dieu, le alice est juste wow wonderful...Le jenny han est dans ma pal aussi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'avais bien aimé statistical mais pas lu les autres. J'ai entendu pas mal de choses mitigées sur Damnée mais j'espere que ça te plaira. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Profite :D

    J'ai pas du tout accroché avec Damnée, j'ai juste super aimé la couverture.
    Hâte de voir ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  7. Rolala le Alice in Wonderland est juste magnifique <3
    Pivot Point a l'air super beau en hardback :) Déjà en paperback il rend super bien je trouve (bon par contre je ne saurais te dire qu'il est bien... jl'ai toujours pas lu ^^').
    J'espère que To All the Boys I've Loved Before va te plaire :)
    Bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben finalement Pivot Point est moins beau que ce que je pensais. Mais j'ai vu que le tome 2 gère la fougère alors ça va! :p Et j'ai hâte de lire To All The Boys I've Loved Before! Juste parce que je l'aime tellement que j'ai envie de l'avoir entre les mains pendant des heures.. Folle moi? NANN

      Supprimer
  8. Superbe, superbe, superbe !
    Mhh, pardon, je devrais te disputer, en fait ? :P
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont de très belles réceptions !
    Le Alice aux pays des merveilles a l'air superbe.
    Belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tu me diras quand t'auras finiiiiiiiiiiiiii le mien! :3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Damnés... FAUT CROIRE QUE T'AS PAS LU MA CHRONIQUE.
    OHMY, je déteste ce bouquin. Mais bonne chance mon oisillon en velours barbe à papa adoré éè ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.

Posts les plus consultés de ce blog

{CHRONIQUE} Simon Thorn revient, plus en forme que jamais !

Auteur  : Aimée Carter Éditions  : Michel Lafon Traduction : Cyril Laumonier 310 pages - 14.95€ Attention : Chronique comprenant des spoilers sur les 2 tomes précédents ! C'était encore une fois un grand plaisir de retrouver Simon pour la suite de ses aventures avec un troisième tome 100% captivant ! Résumé  : Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu’elle lui permettrait de régner sur le monde entier. Aussi, lorsque son meilleur ami Jam est convoqué à Avalon, le royaume sous-marin, Simon voit là une parfaite opportunité de trouver puis de protéger le fragment d’arme qui y est caché. Mais sous l’océan, la vie est bien plus dangereuse qu’à la surface. D’autant plus qu’un traître s’est glissé parmi les proches des garçons. Un traître qui attend patiemment son heure pour servir les noirs

6 Raisons de Regarder Anne with an "E", sur Netflix

L'amour des mots personnifié en une jeune fille du 19ème siècle Résumé: L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante. 6 bonnes raisons de regarder Anne with an "E"  Un jeu d'acteur qui frôle la perfection L'actrice principale, la jeune Amybeth McNulty, est tout simplement incroyable. Je crois honnêtement n'avoir jamais vu une actrice de son âge aussi convaincante. Elle m'a totalement charmée dès les premières secondes et j'ai été subjuguée par son jeu :

Extraordinary Means TAG

"Extraordinary Means" est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means. Je l'avais déjà vu chez plusieurs booktubers anglophones et il me plaisait bien! Et puis ce matin je l'ai vu chez Le Monde de Sapotille , ce qui m'a donné envie de le faire à mon tour!  1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.  Bon, ça n'étonnera absolument pas ceux qui me connaissent un minimum... Orgueil et Préjugés de Jane Austen...   2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.  Oulala... Dur. Je pense que je dirai Tahereh Mafi. Je suis une grande mordue de Insaisissable et j'aime suivre ses vidéos sur Youtube. Elle semble vraiment drôle et décalée, tout comme son mari Ransom Riggs et comme ce serait sur un vol longue distance... Y'a des chances que son cher et